Mettre films téléchargés sur dvd?

titus -  
 titus -
Bonjour,Bonsoir,
à tous,à toutes,

Jai un problème jaimerai graver un films téléchargé format DVD-rip sur un CD DVD-r comment faire?

car jai essayer de graver ca marque impossible pourquoi?
alor autrement donnez mois le meilleure logiciel de convertissage et je devrais convertir en quel format pour que ca va sur un CD DVD-r(vierge) ?

je vous serais très reconnaissant (enfin même très très très reconnaissant)
si il y en a qui sont interressé de parler a ce sujet dites le mois et donner votre adresse msn( sujet pour parler de convertissage téléchargement etc)
mais je souhaite vraiment savoir comment mettre mon film sur le dvd( téléchargé légalement)

au revoir et merci pour vos futur réponses( je léspere)

bye
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ton dvd rip fais combien ?
0
titus

clip vidéos: 719'000 ko et jai un dvd (vierge) de 120 min de films
a+++
0
Utilisateur anonyme

Alors tu veux faire quoi par ce que dans ta description tu marque que tu veux graver sur CD et la tu me dit sur DVD ?
0
titus

je veus graver sur dvd mais normalement le dvd cest un truc pour le gravage dun film qui passe a la télé mais moi jai télécharge un film et je veus graver sur un truc pour le lire sur un lecteur dvd,xbox etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ba si ton film fais 700mo ou environ il passe sur un CD donc pas besoin de bousiller un DVD qui fais 4,7go. Après la Xbox je ne peux pas te garantir tu parle de quelle xbox ?
0
titus

merci je parle de la xbox360 et ca va des CD vierges de musique? car je veus le graver et pouvoir voir le film sur un lecteur dvd ou xbox360 ou lecteur dvd portable etc donc voila a+++
0
Utilisateur anonyme

Un CD vierge accepte n'importe quelles donner. Tu peux mettre aussi bien des films que de la musique... Après comme je te l'ai dit je ne te garantie pas que sa marche sur ta xbox 360 sinon après sur les autres platines sa marchera sans problème.
0
titus

ok merci beaucoup a+++++
0