Logiciel de gravure probléme

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je converti des film a l'aide format factory et avant avec dvix to dvd mes ca cause des decalage et voir même des blocage et maintenant avec format factory je converti en vob mes le probléme sait que les logiciel de gravure ne le trouve pas et veule pas gravée le fichier j'ai fab dvd et nero veut pas ouvrire de projet perceque aucun programme n'est associé a l'application definir les association dans le paneaux de configuration et je ne arrive pas pouvez vous me donner un coup de main ou proposée d'autre logiciel mes faut que les disque peuve être lu dans tous les lecteur dvd comme un con acheterais par exemple merci
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjiour,

Il y a DVD Flick capable de créer un DVD d'authoring, tu peux le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/

Par contre au vu de tes nombreux softs installés, je pense que tu dois avoir un conflit. Je te conseille de désinstaller certains, mais correctement (y compris dans la base de registre).

aloes
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

"mes faut que les disque peuve être lu dans tous les lecteur dvd comme un con acheterais par exemple"...

Je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase.

Judex
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Oui effectivement, c'est un peu troublant...et je dirais même: heureusement qu'il y a "ces cons" (pour reprendre son terme) qui achètent pour lui, ce qui lui permet d'avoir un PC et des softs gratuits, car sans cela il n'y aurait plus grand monde qui gagnerait sa vie et l'économie serait paralysée....et ciao les PC et les trucs gratuits sur le compte des autres, il n'en trouverait tout simplement plus.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui je vient de relire la phrases et je m'en escuse je voulait dire comme un dvd de grande surface (qu'on acheterais par exemple) escuser pour la gourde mdr
0

Discussions similaires