Gravure audio sans limite de temps
Marathor
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
MARLBORO55 -
MARLBORO55 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible, par un quelconque moyen, de graver un CD audio en annulant la limitation de 80 min ?
En effet, le CD-RW peut contenir jusqu'à 700 Mo, et l'ensemble de mes chansons ne représente que 237 Mo. Et j'aurais vraiment besoin de graver ce CD.
Merci d'avance.
je voudrais savoir s'il est possible, par un quelconque moyen, de graver un CD audio en annulant la limitation de 80 min ?
En effet, le CD-RW peut contenir jusqu'à 700 Mo, et l'ensemble de mes chansons ne représente que 237 Mo. Et j'aurais vraiment besoin de graver ce CD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gravure audio sans limite de temps
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
deja la question n'est pas claire car un cd audio se dit en minute et non en mo qui est plutot reservé au cd de donné qui sont des cd audio aussi si lecteurs compatible mp3 ou autre
maintenant pour faire un vrai audio wma avec ces 270 mo de chansons il faut mettre les fichiers jusqu'a ce que 1-nero express audio ou lecteur window media reglé en wma disent stop a 70 minute ou 80 minute si trop de titre il te le dit et tu supprimes ('maxi 20chansons environs en wma)
2-pour faire un cd audio mp3 tu fais en donné avec nero express cd de donné (150 chansons mp3 environ sur cd 700 mo si lecteur compatible mp3)
solutions 1 c'est pour tout lecteur audio (voiture ancienne etc)
maintenant pour faire un vrai audio wma avec ces 270 mo de chansons il faut mettre les fichiers jusqu'a ce que 1-nero express audio ou lecteur window media reglé en wma disent stop a 70 minute ou 80 minute si trop de titre il te le dit et tu supprimes ('maxi 20chansons environs en wma)
2-pour faire un cd audio mp3 tu fais en donné avec nero express cd de donné (150 chansons mp3 environ sur cd 700 mo si lecteur compatible mp3)
solutions 1 c'est pour tout lecteur audio (voiture ancienne etc)
Ou alors développe ta réponse, du style : "Je ne sais pas si la limite de durée d'un CD audio peut être ignorée, cependant de nos jours la plupart des lecteurs audio peuvent lire les pistes audio d'un CD de données. A ce propos Nero est un très bon logiciel de gravage, je te le recommande vivement."