Cdburner XP pro: une seul vitesse possible craft93 - Dernière réponse le 2 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Voila, quand je me prepare a grave un fichier, et que je veux choisir la vitesse il n'y a que la vitesse 52x disponible comment sa se fait ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Judex Contributeur Bonjour, Ca peut arriver s'il n'y a pas de média vierge inséré dans le graveur. Attention de ne pas sélectionner un graveur d'image, comme celui créé par Nero. Judex Réponse 2 / 2 craft93 Auteur Au debut je selectionne "graver une image iso". Comment sais t on si un disque est deja rempli d'ecriture ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Judex Contributeur Bonjour, Ca peut arriver s'il n'y a pas de média vierge inséré dans le graveur. Attention de ne pas sélectionner un graveur d'image, comme celui créé par Nero. Judex
Réponse 2 / 2 craft93 Auteur Au debut je selectionne "graver une image iso". Comment sais t on si un disque est deja rempli d'ecriture ?