Gravure iso-espace insuffisant

jacques -  
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour à tous je suis confronté à un problème de gravure, j'essaie de graver l'image de la mandriva 2006 mais impossible, j'ai un message qui me dit espace insuffisant.
L'image de la mandriva fait 4 701 454 336 octets pour un dvd de 4.7GB (4 700 372 992 octets), les tailles indiquées sont celles données par Nero indiquées respectivement en tant que "données à inscrire" et "espace disponible sur le disque".
La taille de l'image iso de la mandriva 2006 donnée par windows est 4 700 377 088 octets.
Logique apparement me direz-vous, la place sur le disque est insuffisante mais voilà il se trouve que j'ai DEJA GRAVER cette image de la Mandriva sur un DVD de la meme capacité, à vrai dire c'était le même ! donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont connu ce problème et qui savent comment s'y prendre pour le contourner. Je précise également que j'utilise des DVD+RW sony accucore
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

advent

Bonsoir j'ai le meme problème que toi je sais vraiment pas en dire plus

j aimerais savoir aussi comment éviter ça.
je fais ça sur un dvd-r moi
1
light yagami Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Une fois j'ai eu ce problème et j'ai réussi a le contourner mais je ne me souvien plus très bien comment j'ai fait .
Je croit que dans l'image de la mandriva il y a des particule qui ne servent a rien et je croit qu'il doit y avoir un logiciel qui permet de les enlever .
Cherche ce logiciel sur Google
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme...

Mais l'image en question c'est celle de Empire Earth, et cette image a ete extraite d'un dvdR de 4,7GB aussi...

??? vous avez trouve la solution ???
0