Problème de gravure et de format vidéo

oraure59 -  
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je souhaite graver une vidéo au format .avi qui est sur mon ordinateur. Seulement je n'arrive plus à graver avec celui ci sur un DVD+R car il bloque au formatage du disque, j'ai également essayé avec Nero mais il bloque donc je pense que mon graveur du PC ne fonctionne plus. Alors à l'aide d'un clé USB je le lis sur mon lecteur DVD enregistreur un SAMSUNG très récent. Mais j'aimerai les mettre sur DVD alors la vidéo de la clé USB je la lis sur mon lecteur DVD. Donc pour la vidéo je vais dans la catégorie Divx mais quand je veux la copier sur un DVD+R il me dit que le disque accepte que je format mp3, jpg et Divx alors que la vidéo sur mon ordinateur s'affiche en .avi sur mon lecteur DVD il me dit que la vidéo est au format MPEG. J'ai déjà essayé de la convertir (Quick Media Center, qui est très bien) en à peu près tout mais je n'arrive toujours pas à la graver à l'aide de mon lecteur DVD. Alors que faut-il que je fasse pour que mon lecteur puisse graver?? ou avez-vous une solution pour mon graveur de PC?

Mercii
A voir également:

1 réponse

Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu vois quand y a un bloc comme ça d'écriture, ya personne qui a envie de le lire ! DSL
PS : c'est un conseil que je te donne
0