Existe t il une aide en français
tartine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel mais pas en français et comme je suis nul en anglais, y a t il une personne qui saurais comment avoir soit une aide française ou dois je installer une version français à la place de celle que j'ai ?
Et si je dois la réinstaller comment être sur que la version en dans la langue désirée.
Merci de me répondre
j'ai installé le logiciel mais pas en français et comme je suis nul en anglais, y a t il une personne qui saurais comment avoir soit une aide française ou dois je installer une version français à la place de celle que j'ai ?
Et si je dois la réinstaller comment être sur que la version en dans la langue désirée.
Merci de me répondre
A voir également:
- Existe t il une aide en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour.
J'ai installé le logiciel mais pas en français et comme je suis nul en anglais, y a t il une personne qui saurais comment avoir soit une aide française ou dois je installer une version français à la place de celle que j'ai ?
Merci de me répondre
Pas facile de répondre quand le logiciel est inconnu.
J'ai installé le logiciel mais pas en français et comme je suis nul en anglais, y a t il une personne qui saurais comment avoir soit une aide française ou dois je installer une version français à la place de celle que j'ai ?
Merci de me répondre
Pas facile de répondre quand le logiciel est inconnu.