Probleme Graveur!!!

amine_merich -  
amine_merich Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,J'écris ce post désespérément j'espère que vous pourriez trouver une solution pour moi

J'ai un graveur TSSTCorp ,lorsque j'essaie de graver un CD-Rom La gravure bloque a 100% et le CD tourne sans arrêt !!

Sachant que pour les DVD ca marche trés bien ,je voulais savoir d'abord s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel

J'ai déjà utilisé tous les programmes que je connais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

peut être "simplement" HS il faut savoir que le laser cd est différent de celui dvd
le mien (même marque) gravait 1 cd sur 2 mais 100% des dvd........changé par idem et ca marche
0
amine_merich Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et vous l'avez rechangé pour combien ???et le montage c'était facile????
0
Utilisateur anonyme > amine_merich Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas cher du tout, je pense 40 euro, et monté en 10 minutes avec un tournevis cruciforme c'est tout (et livré avec Néro)
0
amine_merich Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors ca peut être un problème matériel ???sur d'autre forum ils disent que ca peut pas être un problème matériel si ca marche pour les DVD et non pour les cd !!
0

Quelqu'un a une idée???
0