Probleme de détection de cd avec xp

pahly Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je met un cd vierge dans mon graveur de dvd pour graver un film un message d'erreur apparait me disant que windows xp à rencontré un probleme lors de la gravure (quand je vais dans le poste de travail et que je passe ma souris sur le lecteur (E:) xp me dit que l'espace libre est de 0octects alors que le cd de 4.7go que j'ai mis est vierge)

si quelqu'un pouvait m'aider ;)
Merci !!!!
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Essayes de mettre ton pilote à jour :
cliques droit sur ton lecteur puis sur Propriétés / Matériel / Propriétés / Pilote / Mettre à jour pilote.

Vois ce que ça donne.

aloes
0
pahly Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer de mettre à jour les pilotes mais apparamment les pilotes sont à jour
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Fais un scan en mode sans échec avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques d'abord sur "mise à jour" puis sur "recherche". Il te supprimera tout éventuel fichier infecté.

aloes
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Il ne faut surtout pas te formaliser si Windows te signale O octet de libre pour un dvd vierge. C'est normal. Tout comme le fait que Windows identifie ton graveur de cd/dvd comme un lecteur. Ce n'est donc pas à ce niveau qu'il y a une vérification à effectuer.

Utilises plutôt un petit utilitaire gratuit, comme Nero InfoTool, qui va te donner les possibilités de ton graveur en lecture et en écriture :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/

Maintenant, une question : es-tu prêt à utiliser un autre logiciel que la fonction de gravure intégrée à Windows ?

Judex
0