Lire les fichiers ".nco" sans avoir le &
Résolu
raphael213
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la c..... de sauvegarder mes photos avec nero back itup, suite à cela il m"a créér un ".nbi" sur le dernier cd (6cd en tout).
Le pb est que maintenant ce cd est illisible donc pas de ".nbi" pour faire la restauration.
Je me retrouve avec plein de .nco qui refuse de s'ouvrir!
QQ'1 peut m'aider?
Merci
J'ai fais la c..... de sauvegarder mes photos avec nero back itup, suite à cela il m"a créér un ".nbi" sur le dernier cd (6cd en tout).
Le pb est que maintenant ce cd est illisible donc pas de ".nbi" pour faire la restauration.
Je me retrouve avec plein de .nco qui refuse de s'ouvrir!
QQ'1 peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Lire les fichiers ".nco" sans avoir le &
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier iso - Guide
2 réponses
Salut raphael213,
Bien content pour toi que tu aies résolu ton souci tout seul.
Tu as du en faire des manipulations car tu a posté il y a près d'un an ;)
Pourrais-tu, si tu veux, mettre sur le forum, comment tu as fais, car CCM est aussi un site d'entre-aide donc ta solution pourrait éventuellement servir à d'autres personnes ? Merci par avance :-)
Cordialement
Bien content pour toi que tu aies résolu ton souci tout seul.
Tu as du en faire des manipulations car tu a posté il y a près d'un an ;)
Pourrais-tu, si tu veux, mettre sur le forum, comment tu as fais, car CCM est aussi un site d'entre-aide donc ta solution pourrait éventuellement servir à d'autres personnes ? Merci par avance :-)
Cordialement