Lectur d un cd graver sur un dvd

gegelagaff -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai graver un cd(tdk,dvd-r,1-16xspeed 4.7gb,dvd r;r4.7)et mon dvd ne veux pas le lire le cd graver et pourtant il c lire les (ppeg4,jpeg picture,mp3,dolby digital,dts digital out,compact disc digital audio)et je ne c pas pourquoi il veux pas lire mon cd
donc svp aider moi je voudrais bien savoire pourquoi et regarder mes film
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

heu ............ y a quoi sur le CD ???
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as grave un film sur un cd
donc c'est un divx
ton lecteur dvd lit-il les divx ?
0
gegelagaff1993 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya
tdk life on record a gauche
et a droite : mpeg4
jpeg picturecd
mp3
dolby digital
dts digital out
compact disc digital audio
0
gegelagaff1993 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya marker aussi dvx 4069 et sa normalement sa doit pas lire mon cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc :
*on sait toujours pas ce qu'il y a de gravé sur le CD.........
*mais on sait que le lecteur ne lit pas les divX !
0

j ai graver dessu l'âge de glace 3
0

ok sa va parce que j avais éseiller les dvd -r et +r mais sa na rien avoir
0
Utilisateur anonyme

age de glace 3 ou autre chose, on s'en fout !! c'est quel type de fichier qui est gravé dessus !
A priori un film xxx.avi (téléchargé sur le Net) car un dvd ne tient pas sur un CD, donc c'est normal qu'il ne soit pas lisible car le lecteur de dvd ne lit pas les Divx
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ton lecteur de salon ne lit ps les dvx ?
convertis les dvx en format dvd avec DVDFlick
0