J'arrive pas graver doc word sur cd?

Profil bloqué -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai essayé plusieur fois,en vain,je veux graver 3 documents :2 word et 1 en pdf sur cd avec nero 2009 ,mais j'obtiens un fichier image.iso je ne sais quoi,
que faire pour graver,désolé,ca m'énerve.
merci
A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
choisir créer un cd ou dvd de données
1
Profil bloqué

ok jai lancé express,mais quand je clique sur graver(avec image recorder cd-r/rw) ,j'obtien illico une fenetre :enrigistrer le fichier image(nom du fichier affiché est image),et aprés que je clique enrigistrer par ex sur le bureau,j'obtiens gravage réussi:image.nrg(cette fois ci jai pas mis le cd),lol,et avec ca aussi j'obtiens le message que le gravage réussi(pourtant jai pas mis cette fois le cd) je comprend rien...
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Pour faire des cd/dvd de données, il n'y a rien de mieux que de passer par Nero Express. Pour créer des cd-audio également.

Ca t'évitera de passer par les menus de Nero Burning ROM, trop compliqués et réservés à des utilisateurs avertis.

Dans Nero Express, tu disposes de tous les réglages nécessaires et suffisants.

D'autre part, comme Redbart te l'a très bien signalé, tu dois choisir ton graveur physique et pas le créateur d'images de Nero.

Judex
0
Profil bloqué

jai fait ca,mais aprés que je remet le cd dans le lecteur,je ne trouve pas les donné sur cd,cé a dire;le cd reste vierge.
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ajouter les fichiers > suivant > graver
aucune difficulté particulière

utilise un rewritable (effaçable) pour tes essais jusqu'à ce que tu maitrises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok,
mais je fais le choix de cd -rom(iso) ou quoi exactement, si je reussit pas je vais passer sur une disquette.
le probleme j'obtien pa le gravage terminé avec succés comme dab,mais plutot terminage de gravure iso terminé,l'image enrigstré sur le bureau..
mon dieu,un gravage facile,je narive pas a le faire..la honte
0

Noooooon, pas cdrom iso
par nero express ---> créer un cd de donnés
0

avec image recorder cd-r/rw) ceci est une image virtuelle (sur le DD) d'un cd en prévision d'une gravure ultérieure

tu n'utilises pas le graveur!!! , choisi ton graveur dans la liste
sur l'écran avec le bouton "graver" tu as "graveur actuel : " dans ce masque tu trouveras ton graveur en dessous de image recorder
0
Profil bloqué

ah dac,je crois que j'ai pas de graveur,pourtant quand jai acheté mon uc,j'ai demandé a mettre un graveur,puisque néro na détecté que image recorder,donc ya pas de graveur?n'est ce pas.
zut,jai perdu tout ce temps pour ca.merci comme meme.
0

peux tu posté la marque et le modèle complet de ton pc

qu'y a t'il de marqué sur le tiroir de ton faux "graveur"?
0
Profil bloqué

disk compact a gauche --- a droite dvd multi player.

uc est une unité configuré chez un informaticien,donc c'est pas une marque,je lai acheté en mai 2009*

*est ce que je peux mettre un lecteur graveur de mon ancienne uc,mais ide(je ne sais pas lol qui est la nouvelle technologie ;IDE OU SATA),donc puis je connecter mon graveur ancien ide celle de l'ancienne micro acheté en 2006 ,dans ma nouvelle.y'a t'il un moyen ?
merci a toi.
0

ide pata * ide sata (nouveau)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1973413-ide-pata-sata-ata

oui, les pc récents disposent des 2 types de connecteurs sur la cm
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonsoir,

Peut-être que si tu n'as que l'Image Recorder comme choix, cela peut venir d'un problème de droit --> Outils --> NeroBurnRights : https://support.nero.com/en/support/home

"Pourquoi n’ais-je pas accès à mon/mes graveur(s) CD/DVD dans Nero?
Windows 2000, Windows XP et Windows XP n’octroient pas l’accès aux pilotes bas niveau aux utilisateurs dépourvus des droits d’administration, ceux-ci ne peuvent pas graver de CD ou de DVD avec Nero. L’application Nero BurnRights permet aux utilisateurs dépourvus des droits d’administration de graver des CD et DVD avec Nero.

L’administrateur peut configurer les comptes utilisateurs en leur octroyant des droits de gravure exclusifs pour Nero. Cette option se trouve dans Nero StartSmart sous Nero Toolkit > Nero BurnRights.
"

Cordialement
0