Les lecteurs reconnaissent plus les disques

andre88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à mon message d'e tout à l'heure, je voudrais ajouter que mes lecteurs DVD-Rom et CD-Rom
ne reconnaissent pas les disques vierges et continuent à me demandent d'insérer une disque même quand il est inséré,
MAIS ils lisent normalement les CD et les DVD déjà enregistrés. MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Essayes ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur les reconnait.

aloes
0
andre88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.Maisça n'a pas marché
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Essayes de mettre les pilotes à jour :
Clic droit sur ton lecteur, puis sur Propriétés / Matériel / Propriétés/ Pilote / Mettre à jour pilote.

aloes
0