DVDs gravés partiellemnt lus par le lecteur

moi15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens juste d'arriver sur ce forum qui m'a énormément dépanner lors de certains problèmes, les réponses y ont toujours étaient claires, et c'est pour cela que je vous pose ma question, car je sais que je comprnedrai votre réponse !
voilà :
-J'ai télécharger LEGALEMENT des films, qui sont en format avi., je les ai ensuite convertis en DVD PAL, gravés, sur un disuque réinscriptibe de 4,7 Go, et mon problème est le suivant :
Mon lecteur DVD ne lit les films que partiellement, au bout d'une vingtaine de minutes le film s'arrête, et je me retrouve au menu du CD !
Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les films ENTIEREMENT ???

Merci beaucoup !
Cordialement !
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Qu'est ce que tu as utilisé comme logiciel de conversion et mode de gravure, la vitesse par exemple, as-tu finalisé le disque ? Tu parles de quel lecteur DVD, celui de ton PC ou du lecteur de salon ?

aloes
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu as l'adresse du site où tes films ont été téléchargés ? Comme ça, je pourrai directement poser la question au webmaster.

Judex
0