Problème avec mon graveur externe
BranG59
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
monic22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monic22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici le matériel que j'utilise:
- un PC portable TOSHIBA A100
- graveur externe KOBALT, external USB 2.0 DUAL, DVD +/- ReWriter, double layer
J'ai donc un problème avec mon graveur. Une fois que je branche mon graveur sur mon PC portable, celui ci fait beugué mon PC, pour quelle raison, celle-ci m'est inconnu...
J'ai donc fait une analyse anti-virus de mon PC portable, aucun virus de détecté....
J'ai donc branché mon graveur sur mon second PC Vista, le graveur fonctionne correctement et le pilote est mis à jour....
D'où vient le problème? Quelle solution me proposez vous? Que puis -je faire afin que mon graveur refonctionne correctement sur mon PC portable..??
Merci pour votre aide
voici le matériel que j'utilise:
- un PC portable TOSHIBA A100
- graveur externe KOBALT, external USB 2.0 DUAL, DVD +/- ReWriter, double layer
J'ai donc un problème avec mon graveur. Une fois que je branche mon graveur sur mon PC portable, celui ci fait beugué mon PC, pour quelle raison, celle-ci m'est inconnu...
J'ai donc fait une analyse anti-virus de mon PC portable, aucun virus de détecté....
J'ai donc branché mon graveur sur mon second PC Vista, le graveur fonctionne correctement et le pilote est mis à jour....
D'où vient le problème? Quelle solution me proposez vous? Que puis -je faire afin que mon graveur refonctionne correctement sur mon PC portable..??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec mon graveur externe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure