Lecteur DVD Salon
tiff
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SOS !!
Je grave mon film (640Mo) sur un CD-R (700Mo). Tout le film est sur mon CD.
Mais lorsque je veux le regarder sur mon lecteur DVD de salon, il s'arrête au bout de 10min de film (car il n'y a pas de suite). Alors que lorsque je le regarde sur mon PC, tout va bien (je peux voir tout mon film)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème ???
Merci
SOS !!
Je grave mon film (640Mo) sur un CD-R (700Mo). Tout le film est sur mon CD.
Mais lorsque je veux le regarder sur mon lecteur DVD de salon, il s'arrête au bout de 10min de film (car il n'y a pas de suite). Alors que lorsque je le regarde sur mon PC, tout va bien (je peux voir tout mon film)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème ???
Merci
A voir également:
- Lecteur DVD Salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonsoir,
Quel est le format de ton film gravé ( mpeg-1,2 ou4, DivX, Xvid, wmv, flv ou autre) ?
Est-ce que ta platine est capable de lire ce format (à vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google) ?
aloes
Quel est le format de ton film gravé ( mpeg-1,2 ou4, DivX, Xvid, wmv, flv ou autre) ?
Est-ce que ta platine est capable de lire ce format (à vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google) ?
aloes
comme sa taille est de 640 mo ces surement un divx ou xvid, il démarre normalement donc ta platine peut lire ces format, le problème ces que ce genre de codec marche mieux sur DVD ou clé USB car les CD sont moin rapide en tour minute est se bloque souvent, je te conseille de gravé sur DVD tu peut maitre 6 filme .
Oui merci liquidus pour l'info, effectivement les CD sur platine DVD à déconseiller, ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher. J'avais ce même problème à mes débuts, je gravais surtout des CD, parce que c'était des vidéos-clips musicaux de 100-200-300 Mo. Un coup il jouait, un autre coup il ne jouait plus sur la même platine.
J'avais fini par réaliser qu'il faut tout mettre sur des DVD et si possible pas sur des RW, car c'était la même histoire. Depuis que j'utilise plus que des DVD-R, plus de problème d'incompatibilités sur les platines par rapport au support.
aloes
J'avais fini par réaliser qu'il faut tout mettre sur des DVD et si possible pas sur des RW, car c'était la même histoire. Depuis que j'utilise plus que des DVD-R, plus de problème d'incompatibilités sur les platines par rapport au support.
aloes
Quel est le format de ton film, tu l'as gravé de quelle façon, en CD de données. tu as bien finalisé le disque ?
aloes
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges GSpot ici pour voir ce que contient ton avi exactement comme vidéo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
Dis-moi ce que tu as sous Codec Video et sous Bitrate audio.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
Dis-moi ce que tu as sous Codec Video et sous Bitrate audio.
aloes