Fichiers cdfs

moscou80 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé des cdrw contenant des photos avec un graveur hp sous xp et avec mon nouveau pc sous vista je n'arrive pas à lire mes cd.

Peut-on m'aider svp

Merci d'avance

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour moscou80,

Avais-tu finaliser ton disque ?

Peut-être on peut tenter de récupérer les données contenu sur le disque, mais je ne garantie pas que cela soit possible.
Logiciels capable de faire cela, liste non exhaustive bien sur, IsoBuster (la version gratuite n'offre pas toutes les possibilités de récupération), CDCheck, logiciels de récupérations, PCI Smart Recovery, autres...

Cordialement
0
moscou80

Merci pour tes tuyaux.

Le problème c'est que vista ne reconnait pas mes disques donc je ne peux pas les ouvrir et les logiciels de recup sont sans effets.

Y aurait-il un autre moyen?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

IsoBuster, entre autres permet de lire des disques non reconnus par les système c'est là son intérêt aussi. Donc il faut essayer pour voir si c'est possible ou non avec les logiciels sus cités.

Autres moyens, essayer sur un autre ordinateur, peut-être, je n'en sais rien ;)
A part ça, je ne peux pas t'aider davantage :(
A+
0