Copie de sauvegarde jeux PC

Gamz Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelques jeux PC en plus ou moins bonne état, de plus, il m'arrive de prêter mes jeux à mon cousin ou ma soeur. Il m'arrive même de les ravoir en pire état, même cassé (j'ai du racheter Les Sims 2 Académie et Nuit de Folies -_-'), je ne les blâmes pas, j'avous que les disque peuvent être dûr à enlever. Pour en venir au vif du sujet et avant que mes jeux me lâche, j'amerais pouvoir faire une copie de sauvegarde, le mieux possible. Ce que j'aimerais c'est un logiciel qui grave même la copie, pour que ma petite soeur n'a qu'a mettre le disque et jouer sans Crack no-cd, est-ce possible? Je suis ouvert à tout programme payant ou non. Merci.
A voir également:

3 réponses

Gamz Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci, c'est bien gentils :D pour des images .iso du disque, y a t-il un logiciel mieux qu'un autre?
1
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Cela dépend ce de que tu veux faire avec ton image disque:
soit tu veux la graver, il te faut utiliser ton logiciel de gravure avec le mode "graver une iso". Si tu n'en as pas, je peux te conseiller cdburnerxp qui est très bien sur l'ensemble des fonctionnalités qu'il gère.

Soit tu veux la stocker sur un disque dur et pouvoir l'utiliser quand bon te semble, auquel cas tu peux installer un logiciel comme Alcohol 52% pour créer un lecteur DVD virtuel et y monter ton image.

Cordialement
0
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si vous voulez de l'aide, voici mon site : http://sauvegardesdejeux.free.fr
1
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

eh non...
Si il existait un tel programme, tu imagines bien que les jeux en téléchargement illégal seraient transmis de cette manière!
Les cracks no-cd et autres contiennent de nombreux trojan et autres virus indésirables, fuis-les comme la peste.
Je te conseille de ne plus prêter tes jeux aux gens qui les dégradent, ou de prendre des cautions...

Cordialement
0