DvD Schrink ne me compresse pas assez mes DVD

Shooter61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai DVD Schrink, une ancienne version ( parait que c'est la meilleur:noel: ). Bon voila, comme je suis un grand fan de Green Day, j'ai donc leurs DVD, mais quand je lance DVD schrink, et que je met qualité automatique, le DVD pèse plus de 5 Go( au lieu de 7:ouch2: ), ce qui me pose des problèmes vu que le DVD vierge que je veux utilisé pour ne pas abimé l'original est de 4,7 Go.

Comment je peux faire pour qu'il puisse rentrer dans le DVD, et bien sur gratuitement.

Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Shooter61,

En principe DVD Shrink est paramétré par défaut pour créer des projets rentrants sur les DVD de 4.7 Go !

Si ce n'est pas le cas, tu as 2 moyens au moins de modifier cela :
- ai lieu de automatique, tu mets Ratio personnalisé jusqu'à que l'a barre en haut soit verte,il ne faut pas de rouge.
- la barre en verte (capacité de stockage du projet ou taille du DVD-Vidéo si tu veux) : Édition --> Préférences --> et tu mets DVD-5 (4.7GB) donc par défaut c'est 4464 MB. Si cela ne convient pas alors Custom --> et tu mets les valeurs qui te conviennent.

Un DVD de 4.7 Go à une capacité réelle de stockage de 4.38 Gio, pour ton information.

Cordialement
0