Comment graver plu de 18 titre sur un cd ?
alban
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,comme on c'est tous sur un cd ou dvd vierge de 700mo on peut graver que 18 musique mais et til possible dans mettre plus ?
si oui j'aimerai savoir comment.
merci d'avance
si oui j'aimerai savoir comment.
merci d'avance
A voir également:
- Comment graver plu de 18 titre sur un cd ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
il me semble qu'il faut configurer le graveur en mode "gravure de données" ou quelque chose du genre...
pk cette question tu na pas conpris se que je vouler. par ex:jai 32 musique si je veut les mettre sur cd il me fo donc 2 cd vierge de 700mo. mais si j'arrive a les mettre sur 1 seul c plus pratique et je gagne 1cd vierge.
je demande juste comment faire pour mettre plu de 18 musique sur un cd vierge, c pas interdi ou puni par le loi que je sache.
je demande juste comment faire pour mettre plu de 18 musique sur un cd vierge, c pas interdi ou puni par le loi que je sache.
Bonjour Alban,
Tu sais, our@nos t'a posé une excellente question. Il voulait simplement savoir quelles sont les capacités de lecture de ton lecteur. Uniquement les cd-audio compatibles ? Ou alors, il peut lire les mp3 ou les wma ? Et les supports acceptés : cd-r, cd-rw, dvd +/- r, dvd +/- rw ?
Judex
Tu sais, our@nos t'a posé une excellente question. Il voulait simplement savoir quelles sont les capacités de lecture de ton lecteur. Uniquement les cd-audio compatibles ? Ou alors, il peut lire les mp3 ou les wma ? Et les supports acceptés : cd-r, cd-rw, dvd +/- r, dvd +/- rw ?
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houla ! tu n'as pas compris ce que je voulais dire non plus ! le truc c'est que si tu veux utiliser ce cd pour stocker des données pour les relire sur un pc il faut que tu graves en mode "cd de données" mais si tu veux utiliser ce cd pour écouter tes musiques sur une chaine hifi ou un autoradio par exemple il faudra que tu graves tes musiques en mode "graver des musiques", a moins que ta chaîne ou ton poste ne lise les mp3 !