Probleme avec cd graver

titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila aujourd'hui j'ai reformater mon pc et j'ai tout enregistrer sur cd mais le problème et qu'il y en a 2 qui déconne oui en effet les autre marche ceux que j'ai graver et dans le lots ien a 2 qui veulent pas s'ouvrir enfin plus précisément mon pc dit qu'il sont vide 0 octet libre et utiliser alors que la gravure a très bien marcher comment faire?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai lu ton message mais j'ai rien compris ... tu pourrais redire ta question mais en plus claire ?
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour Mathieu,
en faite j'ai reformater mon pc ,j'ai donc enregistrer sur des cd sur 4 plus exactement et ien a 2 sur les 4 qui ne marche pas sa me met qu'il y a 0 octet dessus pourtant il est plein car quant je veux graver dessus il met met qu'il faut que je l'efface.
Alors je voudrais savoir d'où le problème pourrais venir pourtant je suis sur qu'il a bien était graver.
merci.
0