Probleme pour graver
lovecob
-
patbass Messages postés 152 Statut Membre -
patbass Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, Je veux graver un film sur un dvd et j'ai acheter récamment des dvd-r , mais le probleme est que mon ordinateur ne le voit pas et je comprend pas .. mon ordi n'est pas vielle pourtant et je peux graver avec.. merci de me répondre
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver vhs sur dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure