Nom logiciel

Résolu
rege -  
 rege -
Bonjour,
quel est le nom du logiciel qui decode et reencode pour pouvoir copier des dvd originaux proteges ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

dvdshrink : et spa légal !
0
rege

merci bp j essaye
bonne soirée
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184 > rege

de rien...
et c'est illégal !
0
REGE > mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est legal ou illegal ?
je viens d'essayer mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur....
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

AnyDVD ?
0
rege

merci bp j'essaye
bonne soirée
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Illégal, sauf pour une copie privée...
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

ah... oui mais c'est rare ^^
0
REGE

Encore moi, je m'inquiete c'est legal ou illegal ?
J ai essayé mais message erreur pas possible scanner...
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184 > REGE

comme dit précédemment : c'est légal si tu copies l'original et que tu as avec toi la copie et l'original.
c'est illégale si tu copie ce dvd pour un ami qui ne possède pas l'original.
apres, pour violer un system anti copie, bonne chance ^^
l'erreur est surement due à ça.....
0
rege > mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, je vais laisser tomber car ça a l'air bien compliqué !!
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ce qui est de la légalité, tout est relatif, si c'est pour une copie de sauvegarde (pour ne pas rayer l'original ^^) et à des fins privé et personnel, oui c'est légal !

Pour ce qui est de pouvoir copier un DVD, soit utiliser AnyDVD associé à CloneDVD, ou alors DVD43 associé à DVDshrink.
0