Bug d'encodage dvd creation
vincentdexel
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un dvd alpine dans ma voiture et je voudrai faire des compli de clip et j ai superdvdcreator a chaque fois que j'encodes les fichier il me fait un bug au milieux donc je ne peut jamais les graver quelqun peut til maider "info " dvdcreator a renconter un probleme et ne repond pas " voila le diagnostique a chaque encodage..
merci pour vos reponses.
ps les fichiers son tele.......... en dvd pal .
voila j'ai un dvd alpine dans ma voiture et je voudrai faire des compli de clip et j ai superdvdcreator a chaque fois que j'encodes les fichier il me fait un bug au milieux donc je ne peut jamais les graver quelqun peut til maider "info " dvdcreator a renconter un probleme et ne repond pas " voila le diagnostique a chaque encodage..
merci pour vos reponses.
ps les fichiers son tele.......... en dvd pal .
A voir également:
- Bug d'encodage dvd creation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
1 réponse
Bonjour vincentdexel,
Essaie avec un autre logiciel comme AVStoDVD ou DVD Flick par exemple.
S tu as déjà des projets DVD-Vidéo, utilise DVD Shrink, et s'il les ouvre, alors emploie la fonction Remaniement pour faire ton "montage".
Cordialement
Essaie avec un autre logiciel comme AVStoDVD ou DVD Flick par exemple.
S tu as déjà des projets DVD-Vidéo, utilise DVD Shrink, et s'il les ouvre, alors emploie la fonction Remaniement pour faire ton "montage".
Cordialement