Manuel de DVD Decrypter

Fermé
Stuato Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 25 mars 2004 à 10:13
 dgfdg - 23 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ?
Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ?
Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

ju.ver Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 20
24 mars 2006 à 19:03
Bonjour,jai decypter mon film avec DVD DECRYPTER en ne prennant que les fichiers que je voulais mais le probleme et que je n'arrive pas a compresser le film pour qu'il puisse rentrer sur un DVD de 4.7 GO donc comment je peux faire??
Je suis nul en informatique et je voudrai savoir comment compresser mon film pour qu'il rentre sur un disaque 4.7GO.Je suis allé sur le manuel du logiciel mais je comprends rien donc est ce que quelqu'un peut me dire comment faire.
Merci.
14
Bonjour !

J'ai été voir ce manuel mais je ne comprend pas les 3 modes IFO, ISO et Fichier je voudrais savoir lequel choisir ! J'ai sauvegardé un DVD avec dvd shrink et maintenant je voudrais le mettre sur DVD-R pour le conserver.

Comment ça marche ?

Merci
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 févr. 2006 à 21:23
Bonjour,

Tu as quel programme de gravure ? Avec Nero, une fois le DVD enregistré sur disque dur avec DVDShrink, il suffit de placer tous ces fichiers (sans exceptions) dans le répertoire VIDEO_TS du projet de DVD Vidéo.

Attention à ne pas dépasser la vitesse de plus de 8x !
2
télécharge format factory
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://doom9.free.fr/dvddec.htm
avec ça c toi ki fé tout
0