Manuel de DVD Decrypter
Stuato
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dgfdg -
dgfdg -
Bonjour,
Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ?
Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ?
Merci par avance.
Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ?
Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ?
Merci par avance.
5 réponses
-
Bonjour,jai decypter mon film avec DVD DECRYPTER en ne prennant que les fichiers que je voulais mais le probleme et que je n'arrive pas a compresser le film pour qu'il puisse rentrer sur un DVD de 4.7 GO donc comment je peux faire??
Je suis nul en informatique et je voudrai savoir comment compresser mon film pour qu'il rentre sur un disaque 4.7GO.Je suis allé sur le manuel du logiciel mais je comprends rien donc est ce que quelqu'un peut me dire comment faire.
Merci. -
Bonjour !
J'ai été voir ce manuel mais je ne comprend pas les 3 modes IFO, ISO et Fichier je voudrais savoir lequel choisir ! J'ai sauvegardé un DVD avec dvd shrink et maintenant je voudrais le mettre sur DVD-R pour le conserver.
Comment ça marche ?
Merci -
Bonjour,
Tu as quel programme de gravure ? Avec Nero, une fois le DVD enregistré sur disque dur avec DVDShrink, il suffit de placer tous ces fichiers (sans exceptions) dans le répertoire VIDEO_TS du projet de DVD Vidéo.
Attention à ne pas dépasser la vitesse de plus de 8x !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://doom9.free.fr/dvddec.htm
avec ça c toi ki fé tout