Gravure CD audio avec information aide
wini17
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir pouvez vous me conseiller un logiciel pour graver un CD audio qui permet de le graver avec les informations du CD audio comme le titre la duré .... ect
A voir également:
- Gravure CD audio avec information aide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
8 réponses
salut
pour avoir les titres, il faut que ton poste face mp3, tu peux graver avec n'importe quel logiciel
pour avoir les titres, il faut que ton poste face mp3, tu peux graver avec n'importe quel logiciel
j'ai pas compris conseiller moi un logiciel pour graver un cd audio simple qui grave les titres et le nom de de l'artiste
Bonjour,
Tu désires créer un cd audio compatible (donc, contenant une vingtaine de titres) à partir de fichiers mp3 ?
Si c'est le cas, avec Nero Express, création d'un cd audio, ça devrait faire l'affaire. Et les infos CD-TEXT devraient être créées automatiquement par le logiciel.
Judex
Tu désires créer un cd audio compatible (donc, contenant une vingtaine de titres) à partir de fichiers mp3 ?
Si c'est le cas, avec Nero Express, création d'un cd audio, ça devrait faire l'affaire. Et les infos CD-TEXT devraient être créées automatiquement par le logiciel.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je veut faire un cd audio c'est normal c'est pas cd mp3
je cherche un logiciel qui peut graver un cd audio simple avec les titres des chansons
c'est urgent svp
je cherche un logiciel qui peut graver un cd audio simple avec les titres des chansons
c'est urgent svp
Voici toutes les explications détaillées que tu as sûrement du trouver depuis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10646722-conserver-les-titres-lors-d-une-gravure
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10646722-conserver-les-titres-lors-d-une-gravure