Gravure CD audio avec information aide

wini17 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir pouvez vous me conseiller un logiciel pour graver un CD audio qui permet de le graver avec les informations du CD audio comme le titre la duré .... ect
A voir également:

8 réponses

fred4234 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
pour avoir les titres, il faut que ton poste face mp3, tu peux graver avec n'importe quel logiciel
0
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai pas compris conseiller moi un logiciel pour graver un cd audio simple qui grave les titres et le nom de de l'artiste
0
wini17 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

svp c'est urgent
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu désires créer un cd audio compatible (donc, contenant une vingtaine de titres) à partir de fichiers mp3 ?

Si c'est le cas, avec Nero Express, création d'un cd audio, ça devrait faire l'affaire. Et les infos CD-TEXT devraient être créées automatiquement par le logiciel.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

judex c'est quoi cd-text c'est sur nero
0

c'est impossible avec nero il donne de des tracks 1. 2 ect
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux faire. Un cd audio compatible ou un cd mp3, comme te l'a suggéré fred4234 ?

Judex
0

oui je veut faire un cd audio c'est normal c'est pas cd mp3
je cherche un logiciel qui peut graver un cd audio simple avec les titres des chansons

c'est urgent svp
0
Ptilionfou

Voici toutes les explications détaillées que tu as sûrement du trouver depuis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10646722-conserver-les-titres-lors-d-une-gravure
0

merci
0