Demande d'aide pour un fichier iso

pouet -  
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, si j'ai bien compris, quand on veut lire un fichier iso, il faut en premier lieu le décompresser et ensuite utiliser un logiciel comme POWER ISO pour monter l'image sur un faux lecteur? Ou il suffit simplement de monter l'image sans décompression préalable? De plus, une fois la décompression faite, il y a plein de petits fichiers en vrac et je ne sais comment tout regrouper sans que le faux cd ne soit plus lisible. Je suis désolé d'être si pointilleux mais je n'arrive pas à faire fonctionner un jeux en format iso malgré l'installation réussi. Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

LuandK Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour lire un fichier ISO, il faut utiliser un lecteur virtuel de disque, comme DEAMON TOOLS Lite (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Il suffit ensuite de monter l'image (le fichier ISO) qui se comportera alors comme un simple CD/DVD.
1
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Alors tout d'abord je te conseille d'utiliser Alcohol 52%, je trouve que c'est mieux. Bref, il te faut donc un logiciel de ce style pour le mettre sur un faux lecteur et jouer.
Tu peux me dire en quel format sont ces ptit fichier qui viennent après la décompression?
0