CD-R 80 SQ devien réinscriptible??
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un pack de CD-R 80 SQ mais le probleme c'est que une fois graver des chansons sur un CD-R je ne peut pas en rajouter! faut-il un logiciel? Car il me dit qu'il faut un CD-R vierge ou réincriptible mais comment (si possible) puis-je le rendre réinscriptible? Merci beaucoup de me répondre au plus vite!
J'ai acheter un pack de CD-R 80 SQ mais le probleme c'est que une fois graver des chansons sur un CD-R je ne peut pas en rajouter! faut-il un logiciel? Car il me dit qu'il faut un CD-R vierge ou réincriptible mais comment (si possible) puis-je le rendre réinscriptible? Merci beaucoup de me répondre au plus vite!
A voir également:
- Cd r 80
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
tu peux aussi simplement utiliser tes disques actuels en cochant disque multisessions AVANT de démarrer la gravure, tu pourras alors en ajouter par la suite.
Le seul soucis est que certains appareils refusent de lire des disques non finalisés, manip que tu dois faire quand tu as plus rien à ajouter
Le seul soucis est que certains appareils refusent de lire des disques non finalisés, manip que tu dois faire quand tu as plus rien à ajouter
Pour pouvoir graver plusieurs fois un CD, il faut que ce soit un CD-RW. Un CD-R ne peut etre gravé qu'une seule fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Multisessions ? Vu qu'il y a plusieurs dizaines de logiciels de gravure que je ne les connais pas tous ,et que tu ne dis pas lequel tu utilises, il est impossible de répondre !!
Mais bon l'aide sur le logiciel est toujours intéressante à lire ..................
Quelle manip faire à la fin ?? puisque tant que le disque est pas finalisé on peut ajouter des fichiers, à la fin il faut le ...........finaliser. Comment ? même remarque que pour multisessions
Mais bon l'aide sur le logiciel est toujours intéressante à lire ..................
Quelle manip faire à la fin ?? puisque tant que le disque est pas finalisé on peut ajouter des fichiers, à la fin il faut le ...........finaliser. Comment ? même remarque que pour multisessions
windows media player comme son nom l'indique c'est un player qui peut graver certes mais sans possibilités avancées .
Utilise donc un VRAI logiciel de gravure comme cdburnerxp (gratuit) ou néro (payant) et tu pourras maitriser ce que tu fais
Utilise donc un VRAI logiciel de gravure comme cdburnerxp (gratuit) ou néro (payant) et tu pourras maitriser ce que tu fais
cdburnerxp est compatible avec windows vista?? et puis a tu ce logiciel?qui me dis qu'il est "correct"? s'il vous plait des information! ;) merci d'avance!
il est compatible et très performant d'après les utilisateurs mais j'utilise Néro que j'ai eu avec mon graveur sinon je l'utiliserais