Les discussions

Comment finaliser un dvd

Bonjour, J'ai gravé des films sur DVD-R à partir d'un enregistreur numérique, sans finaliser les disques. Je pouvais les lire sur le graveur. Main...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tarascon2

Fichier image pas valide

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le téléchargement d'un jeu pour console WII. lorsque je met en route la gravure du dvd le message suivant apparaît "l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sloughi1

Graver cd

Bonjour, Comment graver certains documents sur un CD? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
chadow

Graveur ne grave plus les dvd, par contre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 mon graveur grave les cd normalement mais lors de la gravure simple des dvd ( sans nero...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Mon lecteur dvd-rw ne grave plus les dvd

Bonjour, mon lecteur dvd-rw ne grave plus les DVD mais il grave normalement les cd veuillez m'aider SVP Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ouss

Numero serie nero

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 10 ça serais vraiment cool de votre part Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob de formatage avec mon lect/grav samsung

Bonjour, désolée si le sujet a déjà été évoqué, j'ai lu des questions du même genre, restées sans réponses. je n'arrive plus à formater mes dvd -rw ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
esther51

Windows média player

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : auparavant j'arrivais à graver des fichiers sons (chansons) à partir de CD achetés, et de fichiers pris sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Stephp71

Probleme pour graver mes film

Bonjour, j ai besoin d aide car je n arrive plus a graver mes film sur dvd et non plus mes cd de musique j ai utiliser nero cd burner sa charge et au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aloes

Problème de couleurs avec imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de couleurs avec mon imprimante, le rouge des photos ressort jaune, et en photocopieuse les couleurs sont bien moins nettes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aloes

Impossible trouver capture d'écran de windvd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger WinDVD en version d'essai pour capturer des images du film Taxi Driver pour un dossier que je dois faire en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
leon9000

Branchement d'une caméra sur mac sans usb

Bonjour, je voudrais brancher une caméra jvc de 10ans sur mon mac pour transférer mes films et les travailler. elle n'a pas d'usb uniquement une sor...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Graver un dvd et redondance cyclique ...

Bonsoir, Voilà plusieurs messages sur ce site parlent de redondance cyclique, il se trouve que je rencontre ce problème avec un DVD que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
amyloo

Erreur

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir d aide pour pour copier un dvd pcq a chaque fois ca me dit qu il y a une erreur Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
birdman02

Ajouter du texte infodans le dossier d'un cd?

Bonjour, Je dois créer un cd de données avec un dossier et un fichier toto.pdf Il faut ouvrir tot.pdf qui contient les liens pour ouvrir les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jong7

Probleme pour passer de movie maker a dvd

Bonjour, j'ai fait un montage sur windows movie maker images petit video musique de fond transition effet ect ...et je souhaiterais mettre sa sur dv...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Jah360

Erreur de gravure avec nero 8

Bonjour a tous, voila un rapport de nero8, dont je ne comprend pas, la gravure n'a pas reussit mais pourquoi, alors la je n'en sais rien. quelqu'un pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
olivier59118

Protection en ecriture d'une clé usb

Bonjour, j'ai ma clé qui est protégée en ecriture,quand j'essaie meme de supprimer les fichiers le message suivant s'affiche: retirer la protectio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Nero 8

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un nero 8 avec serial

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Besoin d'une info capitale s'il vous plaît !

Bonjour, Est-il possible de mettre des fichiers audio sur un DVD-R pour qu'un lecteur DVD relié à une TV le lise ? Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zelegant38

Nero (error 1935)

 Résolu

Bonjour, je v instaler NERO sur mon pc mais toujours aficher error 1935. le message de error : 'Error 1935. An error occurred during the inst...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tanger

Visionnage de photos copiées sur cd

Bonjour, j'ai copié des photos personnelles sur un cd mais lorsque je les regarde sur ma télé c'est extrèmement lent. De quoi celà dépend-il ? De m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2

Comment écouter un cd-rw graver sur un poste

Bonjour, Pour enregistrer mes musiques sur cd comme sur clé usb, j'utilise une méthode simple, je sélectionne dans le répertoire, où se trouve ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
boromba

Graver un fichier iso de 7gb (film) sur dvd

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrais graver un film fichier iso de 7gb sur un dvd9 DL,gravure réussi avec succés !!! mais quand je le met dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aloes

Pb lecteur cd-rom sur xp pro

Bonjour, L'ordinateur de mon petit garcon ne reconnait plus le lecteur de cd-rom "matériel introuvable". Pourriez vous m'aider svp ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aloes

Cd boot

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour installer windows vista sur cd.certaine personne mon dit qu'il fallait fair un cd bootable svppp me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jong7

Impossible de renommer fichier word

Bonjour, imppossible de rénommer un dossier word. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Dvd sur usb

Bonjour, j'ai enregistré des émissions TV sur DVD. Je voudrai ripper ces enregistrements sur clés USB et disque dur externe. Mon PC est configuré W...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
barnabe0057

Graver un fichier window movie maker sur dvd

Bonjour, J'ai un gros souci. Je n'arrive pas à graver mon montage photos vidéo fait avec window movie maker sur dvd. J'ai télécharger le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
guy

France télévision

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir un spectacle de danses celtiques à Amiens, et comme il se doit j'ai acheté un dvd de ce spectacle (20 euros tout de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ziggourat

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur/graveur

Bonjour, Je suis sur Windows vista premium familial et depuis kelkes jours mon lecteur/graveur (via Windows Media Player) ne fonctionne plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aloes

Transfert de br et gravure sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en BR et dès que je souhaite les envoyer sur mon DDE, windows me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon DDE a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mirak15

Creator 9 avec cd 90 min soit 800mb

Bonjour, je voudrai graver des films de plus de 703 mo sur un cd-r800mb/90min mais lorsque je met le cd il me note que le cd ne fait que 702mo et don...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
2cvzebulon

Comment creer un dvd bootable ghost

J'ai fait une image Ghost de mon PC. J'ai aussi cree un disquette de demarrage du ghost. Je cherche donc désepérément depuis des jour à creer un DVD ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
JPierre2

Problème de graveur

Bonjour, Mon graveur fait des siennes. Il marchait parfaitement depuis 1 an 1/2, et depuis une semaine, je ne peux plus graver ni musique, ni donn...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
keiky99

Problème de gravure iso [help]

Bonjour, J'ai télécharger Black ops en iso pour le graver sur un CD (j'ai l'original, c'est pour pas l'abimé ;) et donc ils disent de le graver sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jong7

Bonjours,

Bonjour, J,ai un problème mon cd copier ne marche pas partout dans mes lecteur, il est en m.p.3 quoi faire pour le changer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jong7

Comment graver un jeux de wii sur un dvd?!

Bonjour, mes salutation a tout le monde ,alors j'ai une consol wii et j'ai la puce qui va avec j'ai telecharger un jeux de wii sur µtorrent et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BeFaX

Enregistrement dvd-rw sur lecteur salon

Bonjour, quand je veux graver un DVD-RW avec un film enregistré sur mon lecteur de salon ,il est rejeté avec une inscription : ce DVD ne peut être ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Paulos

Emule metal

Bonjour, pouvez vous me dire si emule metal peut se telecharger sur vista et savoir si vous pourriez me donner le site merci. j attend vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
toons

Gravure dvd

Bonjour, voila en fait j'essaye de graver mes dvd mais je n'y arrive pas car quad je lis les dvd avec mon lecteur dvd il n'y a pas de son ce sont d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Avi. en vob.

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit de convertisseur qui convertirais mes videos avi. en vob. ( videos_ts) et qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cath_kit

Comment mettre un dvd sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai achete un disque dur multimedia , pourier vous me dire comment mettre mes dvd et cd dans le disque dur svp merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevenc1

Problème de gravure iso [help] !!

Bonjour, J'ai télécharger Black ops en iso pour le graver sur un CD (j'ai l'original, c'est pour pas l'abimé ;) et donc ils disent de le graver sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SaFty 68

Cd musique bootable pour chaine hifi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dernièrement, j'ai téléchargé officiellement, en achetant de la musique sur un site. Maintenant, je souhaiterais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bonhulysse

Format xvid dans un lecteur dvd ?

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le lecteur DVD Ninco DVX108b, le format Xvid est compatible ou pas ? Je sais que le format Dvix y est compati...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme de dvd sur ordinateur

Bonjour, salut jai un pc version xp et quand j met mon DVD il me met "vous avez pas installe le décodeur DVD compatible " que doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aloes

Gravure de 2h30 sur dvdr de 120'

Bonjour, mes amis quel programme puis je utiliser pour graver un filme de 2h30 sur un dvdr de 4.7gb soit 120' j'ai le programme NERO et BURN 4 FREE...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jong7

Sos gravure sur cd

Bonjour, faut il telecharger un logiciel pour graver mes photos sur un cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cHOCho49

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, je n arrive plu a copier mes cd de musique avec nero 7 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Paulos
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 37 595