Les discussions
Impossible de graver les dvd doubles couches
Bonjour, J'ai un un portable avec un graveur MATSHITA BD-MLT UJ240ES et quand j'essaye de graver un DVD double couche, il ne commencer même pas la...
Serial number pour nero 8 trial ?
FerméSalut, Je viens de télécharger "Nero 8 TRIAL" et lors de l'installation il me demande une "clé" (Serial number) que je n'est pas, et impossible de...
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonsoir je fais appel à vous pour savoir quel logiciel de gravure gratuit , je ...
Mettre des vidéo sur cd
Bonjour, je souhaite mettre sur CD des épisodes de south park (ils sont disponibles gratuitement sur le net). Et j'aimerais savoir quel est le meilleu...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, Mon problème : J'ai un dossier photos que j'ai baptisé x , je veux transférer ce dossier sur une carte SD pour mon cadre photos . J'essaie...
Graver plein de musique sur un seul cd ?
Bonjour, j'ai donc un macbook, et je souhaiterai graver plus d'une centaine de chansons qui sont au format mp3 sur un seul et même CD-R 80 minutes. Co...
De quel type de dvd j'ai besoin?
Bonjour, Comment graver des jeux qui font 7, ou 8 Gb? Existe-t-il des DVD de cette capacité??merci pour la réponse.cordialement . . Configurati...
Graveur dvdr 3360 h
RésoluBonjour, Bonjour, Nous avons un graveur 3360 H. Le problème est que les gravures faites sur cet appareil ne peuvent être relue que sur .. lui mêm...
Deblocage de mon dvd
RésoluBonjour, Je suis en procés contre France 3 pour utilisation abusive de mon image ayant entrainée de grave consequnces professionnelles et familiale...
Graveur fait rebooter
RésoluBonjour, voilà je souhaite graver un iso sur un DVD double couche, ce que j'ai déjà fait avec ce graveur mais je n'y arrive plus. Lorsque je mets ...
Problème de lecteur dvd graveur packard bell
Bonjour, J'ai problème de lecteur dvd graveur packard bell ,celui ci ne lis plus et ne grave plus ,il apparait sur mon poste de travail ,mais dès qu...
Aide à la gravure pour débutant svp
Bonsoir à tous, Je recherche une aide ou des conseils à propos de la gravure d'un DVD L'ordi est un HP G5135FR avec Windows 7 équipé d'un graveur à ...
Graver un dvd
Bonjour, Je possède un mac mini OSx version 10.6.5 Processeur Intel Gore 2 Duo sans graveur interne de DVD J'ai acheté un lecteur graveur de DVD ex...
Compresser graver
Bonjour, je n'arrive toujour pas a graver malgre les conseils. J'ai telecharger le logiciles DVIX player qui ne veut pas prendre ma video sa me d...
Probleme de tiroir sur graveur lg rh277h
j'ai un probléme avec le tiroir de mon lecteur dvd LG rh277h quand je veut mettre un dvd le tiroir s'ouvre et ce ferme sans arrete sans lire l...
Comment faire pour graver sur un dvd ?
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerai vous précisez que j'y connais pas grand chose en gravure. Je possède un lecteur NEC dvd+rw ND-2100AD. Avec ce...
Udf,cdfs et fichier video-ts
Bonjour,a tous et a toutes,voila j'ai un trés gros probléme et je fait apel a vous pour m'aidez si vous le voulez bien en vous remercient d'avance pou...
Vehicule non puissante
salut 'apres l achat de mon vehicule je me suis rendu compte je suis trompe sur la puissance que dois je faire Configuration: Windows Vista / I...
Mettre a jour mon gps navtch on board
Bonjour, j"ai une citroen c5 (2003)et je voudrais mettre a jour mon gps navcth on board a jour pouvez m'aider a trouver la formule merci d'avance ...
Dvd
Bonjour, bonjour je voudrai copier un dvd d origine comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Cmt graver un conetu d'un logiciel sur un dvd
Bonjour, j'ai un petit probleme, gj'ai un logicielle sur mon pc de volume 5.22 Go , et j'ai acheter nero Burning Rom, je veux le gravais mais je n...
Gravure de plusieurs fichiers iso
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé plusieurs fichiers ISO qui font au total près de 4,4 Go. Je voudrais les graver tous sur un même dvd pour éviter d'av...
Comment compresser ?
Bonjour, je souhaiterais graver mon film windows movie maker sur cd pouvant le lire sur n'importe quel lecteur dvd de salon. J'ai mis video, photo...
Executé fichier .iso
Bonjour, J'ai un fichier.iso et je souhaite évité de le gravé. Je voulais savoir si il était possible d'exécuter un fichier ISO ( pour avoir le même...
Probleme avec cdburnerxp
Bonjour, je grave mes cd avec CDBurnerXP, mais depuis ce matin j'essaie de me faire un cd et lorsque je lance la gravure je recois ce message " aucu...
Impossible de lire un dvd r de photo
Bonjour, Âpres 2 heures de recherches infructueuses sur tout les forums possibles et imaginables, je n'arrive pas a lire mes DVD R de photos gravé...
Comment marche l'emulateur daemon tools?
Bonjour, J'ai telecharge installe un emulateur "Daemon tools", a partir de la page suivante: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger...
Problème de graveur
Bonjour Aloes, C'est la deuxième fois que je m'adresse à toi. Avant tout je te remercie pour le coup de main que tu m'avais donné en ce qui con...
Graveur lg
RésoluBonjour, Je désire m'Achete un graveur lg modele gh24ls50.. Est ce un bon choix et est ce difficle a installer Merci
Tele et ordinateur
Bonjour, j'ai souscris à l'équipe tv via un ordinateur, j'ai eu un code et tout a bien fonctionné. Je souhaiterai maintenant regarder d'un autre o...
Le pc ne reconnait pas le graveur
Bonjour, en essayant de graver des dvix ,mon pc ne reconnait pas le graveur.par contre,j'arrive avec les dvd;pourquoi? Configuration: Windows 7 ...
Comment finaliser un dvd
Bonjour, J'ai gravé des films sur DVD-R à partir d'un enregistreur numérique, sans finaliser les disques. Je pouvais les lire sur le graveur. Main...
Fichier image pas valide
RésoluBonjour, je viens de terminer le téléchargement d'un jeu pour console WII. lorsque je met en route la gravure du dvd le message suivant apparaît "l...
Graver cd
Bonjour, Comment graver certains documents sur un CD? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Graveur ne grave plus les dvd, par contre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 mon graveur grave les cd normalement mais lors de la gravure simple des dvd ( sans nero...
Mon lecteur dvd-rw ne grave plus les dvd
Bonjour, mon lecteur dvd-rw ne grave plus les DVD mais il grave normalement les cd veuillez m'aider SVP Configuration: Windows XP / Internet ...
Numero serie nero
FerméBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 10 ça serais vraiment cool de votre part Confi...
Prob de formatage avec mon lect/grav samsung
Bonjour, désolée si le sujet a déjà été évoqué, j'ai lu des questions du même genre, restées sans réponses. je n'arrive plus à formater mes dvd -rw ...
Windows média player
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : auparavant j'arrivais à graver des fichiers sons (chansons) à partir de CD achetés, et de fichiers pris sur le...
Probleme pour graver mes film
Bonjour, j ai besoin d aide car je n arrive plus a graver mes film sur dvd et non plus mes cd de musique j ai utiliser nero cd burner sa charge et au ...
Problème de couleurs avec imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème de couleurs avec mon imprimante, le rouge des photos ressort jaune, et en photocopieuse les couleurs sont bien moins nettes ...
Impossible trouver capture d'écran de windvd
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger WinDVD en version d'essai pour capturer des images du film Taxi Driver pour un dossier que je dois faire en ...
Branchement d'une caméra sur mac sans usb
Bonjour, je voudrais brancher une caméra jvc de 10ans sur mon mac pour transférer mes films et les travailler. elle n'a pas d'usb uniquement une sor...
Graver un dvd et redondance cyclique ...
Bonsoir, Voilà plusieurs messages sur ce site parlent de redondance cyclique, il se trouve que je rencontre ce problème avec un DVD que j'essaye de ...
Erreur
RésoluBonjour, j aimerais avoir d aide pour pour copier un dvd pcq a chaque fois ca me dit qu il y a une erreur Configuration: Windows XP / Inte...
Ajouter du texte infodans le dossier d'un cd?
Bonjour, Je dois créer un cd de données avec un dossier et un fichier toto.pdf Il faut ouvrir tot.pdf qui contient les liens pour ouvrir les fichie...
Probleme pour passer de movie maker a dvd
Bonjour, j'ai fait un montage sur windows movie maker images petit video musique de fond transition effet ect ...et je souhaiterais mettre sa sur dv...
Erreur de gravure avec nero 8
Bonjour a tous, voila un rapport de nero8, dont je ne comprend pas, la gravure n'a pas reussit mais pourquoi, alors la je n'en sais rien. quelqu'un pe...
Protection en ecriture d'une clé usb
Bonjour, j'ai ma clé qui est protégée en ecriture,quand j'essaie meme de supprimer les fichiers le message suivant s'affiche: retirer la protectio...