Probleme d'utilisation de lecteurs cd virtuel

sephirothdu27600 -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux jouer à civilization 4 beyond the sword sans cd (je précise c'est légal je ne l'ai pas téléchargé).Donc je me suis renseigné et j'ai fait toutes les étapes nécessaires (creation d'une image iso à partir du dossier du jeu puis sur daemons tools j'ai bien activé la protection du jeu qui est softdisc)et quand je monte le lecteur, cela m'affiche après avoir lancé le jeu un message d'erreur m'indiquant de relancer le jeu avec un cd/dvd approprié.Par conséquent j'ai essayé avec virtual clone drive mais je rencontre le meme probleme!

je précise que j'ai utilisé néro 9 pour creer mon image iso.....

merci de m' eclairer !!
A voir également:

3 réponses

sephirothdu27600

pardon ce n'est pas softdisc mais safedisc *
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ton problème est du à la protection du jeu.

Quand tu crées ton image iso, il y a des réglages à faire pour tenir compte de la protection, nero ne permet pas de faire des réglages aussi précis.
0
sephirothdu27600

d'accord merci! Quelqu'un connaitrait il alors un logiciel permettant d'avoir une image iso en tenant compte de la protection du jeu?? merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ca fait quelques années que je n'ai plus gravé de jeux, mais à l'époque, Alcohol 120% faisait l'affaire car il permettait des réglages précis.

Alcohol 120% est payant mais tu peux utiliser Alcohol 52% qui est gratuit, il te restera plus qu'à trouver le bon profil ( réglages pour safedisc ) pour créer ton image.
0