Problème de gravure aec Verbatim

starofthesnows -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un spindle de Verbatim DVD-R et je grave avec Néro habituellement avec succès. Là, le DVD bloque tout le système de mon ordi. J'ai essayé avec des DVD d'autres marques et ça fonctionne, ce qui prouve que ça vient de ces DVD tout neufs.
Qu'est-ce que je peux faire pour que mon graveur (récent lui aussi) "reconnaisse" ces DVD?
Merci à l'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

est tu sur que ton graveur prend bien en charge les DVD-R ? ou plutot des DVD +R ?
0
starofthesnows

Merci pour ta réponse, mais oui, mon graveur est tout récent et il prend les DVD-R, en fait il prend tout sauf les derniers verbatim que je viens d'acheter... J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu un souci pareil, ils ont modifié la vitesse, je ne sais pas, on va essayer...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

re ,

alors des fois j ai deja vu aussi des problèmes a cause de l épaisseur du cd ou dvd . et oui ca joue au niveau du lecteur . vicieux comme problème .
0