Probleme de gravure ISO
Résolu
kenpatchi62
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kenpatchi62 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenpatchi62 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca plante. je le met dans ma wii , je lance la chaine ' backup channel' ca se lance correctement , l'ID du jeu est reconnu mais apres plus rien . g essayer casiment toute les vitesses de gravage (1x 2x 4x etc..) mais toujours rien.est ce que quelqu'un peu m'aider????
ps : ma wii lit les backup car jen ai une dizaine qui passe sans probleme ( mais c'est pas mois qui les ai gravé je les ai eu a l'achat de la console)
je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca plante. je le met dans ma wii , je lance la chaine ' backup channel' ca se lance correctement , l'ID du jeu est reconnu mais apres plus rien . g essayer casiment toute les vitesses de gravage (1x 2x 4x etc..) mais toujours rien.est ce que quelqu'un peu m'aider????
ps : ma wii lit les backup car jen ai une dizaine qui passe sans probleme ( mais c'est pas mois qui les ai gravé je les ai eu a l'achat de la console)
A voir également:
- Probleme de gravure ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger iso windows 10 - Guide
12 réponses
non un graveur, il grave ce que tu lui demandes, surtout une image iso c'est sensé etre standard. moi je vois plus un probleme de compatibilité avec la marque du disque, et pas pendant la gravure, mais pendant la lecture. ca vaut le coup d'etre essayer, a moins que tu n'aies deja utilisé les memes disques dans le passé ?
oui je vais essayer avec un autre . normalement ca dois se graver aussi facilement qu"un film? et ma wii va les lire a tout les coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas un probleme de wii c'est un probleme de gravage pasque g une dizaine de jeux graver et il passe sans soucis
bah écoute si ta wii lis les iso que t'as déjà ça devrais lire les autres !
t'es sur que c'est bien de l'iso tes autres cd ? essaye avec nero alors et dis nous si ça fonctionne !
t'es sur que c'est bien de l'iso tes autres cd ? essaye avec nero alors et dis nous si ça fonctionne !
Salut, tu devrai remplacer ton "backup" sur la wii par : WII SHIZZA ...
C'est le le meillleur emulateur pour wii =)
C'est le le meillleur emulateur pour wii =)
je vien d'essayer plusieurs fois avec nero burning rom , a 1% la gravure se stop , le lecteur dvd s'ouvre et ca marque echec de la gravure. quelle galere de graver un ISO!!!
et essayer avec un DVD+R plutot ? car ils sont plus facile à lire dans certains cas. sinon oui tu peux essayer un autre logiciel comme copytodvd qui marche bien pour les iso de Xbox par example, tu peux le télécharger ici : http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php
je ne vais pas m"amuser a tous les essayer , nero c des bon logitiels si ca marche pas avec nero c quil as un probleme