Quel programme

houbi35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houbi35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez me renseigner :quelle version de nero dois telecherger pour graver mes film car ca ne marche pas avec window media player merci a tous

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut

Pourquoi forcément celui-là ?
Y'a du choix pourtant ===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

0
houbi35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour car je suis novice dans tout ca et je ne connais que lui pouvez vous me conseiller merci d'avance
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > houbi35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ....

Ben CDburner, alors ....
0
houbi35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide grace a vous j'ai resolu mon probleme grand merci
0