Les discussions

Ajouter données sur dvd gravé ouvert.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : j'ai un DVD réinscriptible gravé ( il y a un film et il reste beaucoup de place ) comment fait-on pour ajouter un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sabotsor

Problème pour graver dvd

j'ai nero 5, j'essaie de graver des dvd mais quand je mets mon dvd vierge dans le lecteur, ce message s'inscrit à l'écran : "la capacité du dvd n'est ...

100 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Davey

Convertir mp3 en m4a

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais,pour mettre sur ma DSI,convertir un fichier audio format MP3 en format M4A mais je sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Rara

Aider moi besoin clé de nero7

 Fermé

Bonjour, je suis miklove ,j'aimerai installer nero7 sur internet gratuit mais on me demande la clé pour valider l'installation,merci d'avance car j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jipicy

Disque inscriptible

Bonjour, J'ai échoué dans la gravure avec nero d'un disque inscriptible, le disque est quasiment vide, mais il reste des éléments qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Kemakiller

Encodeur divx pour windows 7 ?

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai maintenant Windows 7. J'aimerais trouver un convertisseur pour encoder des fichiers de type flv ou mpeg...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ai

Prob graver cd 100min nero 10

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd de 100 min ( CD 900 ) avec nero 10, et ne sais comment faire, est ce que quelqu un pourrait m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
fed001

Dvdstyler gravure iso

Bonjour, J'ai créée un DVD sous dvdstyler avec un menu en cascade avec plusieurs chapitre. Lorsque je veux graver le fichier iso, le logiciel pla...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ziggourat

Convertion dvd--divx avec vista

Bonjour,je voudrais trouver un convertisseur dvd vers divx pour mon vista!..je ne trouve rien de compatible..merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
khairo

Récuperer iso

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé quelques fichiers iso sur des DVD avec le logiciel ImgBurn et je voudrais savboir s'il existe un logiciel ou un moyen quelconque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kartman

Comment grave windows 7 en cas de reboot ?!

Bonjour, je viens de m'achete un PC portable à boulanger et le vendreur ma dis qu'il étais préférable de prendre 3-4 CD viége et de de grave ma versio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jong7

Comment graver w7 sur dvd vierge ?

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau PC, il n'y a ni CD Windows 7 pour reinstaller le systeme, ni une reinstallation systeme integrer dans le P...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
PION

Probléme d'aspi avant gravage

jé DEEP BURNER é avant le gravage a chake foi ca me di:ERREUR PENDANT L'INITIALISATION DE L'ASPI, Je ne sé pa coment je pe résoudre ce probléme vu ke...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
thomas

Quelle logiciel grave des films .flv ?

Bonjour, J'ai télécharger un film en .flv , je voudrais maintenant le mettre sur un cd pour le regarder sir mon lecteur dvd . Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
The Lion King

Mon ordinateur ne reconait pas les cd vierges

Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur ne recnnait ni les CD vierge, ni les DVD vierge! donc du coup je ne peux pas graver mes films! quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sahou

Comment faire pour graver des divx

Bonjour, j'ai des films divx stockés sur mon ordi que je peux lire avec Windows Media. J'aimerais les graver sur CD mais je sais pas comment faire......

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bogossdu93

Formater verbatim dvd+r dl mkm 003

 Résolu

Bonjour ! j'ai un Verbatim DVD+R DL MKM 003 . sur le dvd il est écrit aussi RW . http://i66.photobucket.com/albums/h252/oprekpc/CD_DVD_Test/verb...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
galaxy

Comment se servir de nero avec un dvd-rw

 Résolu

Bonjour,je me suis acheter acheter un DVD-RW pour regarder mes mangas sur dvd( je sais que l'on peut mettre et enlever des Films,photos,music ect sur ...

75 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mpuissance4

Lire le format dvd

 Résolu

Bonjour, J'avais un film au format wmv, j'ai réussi à le mettre au format dvd car je veux le pouvoir le voir sur mon lecteur dvd de salon ( qui lit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
myaki

Comment créer un dvd de restauration sous 7

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc MSI avec windows SEVEN, et j'aimerai faire un DVD de restauration, comment faut il faire pour le graver ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
galaxy

Comment creer un dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un DVD. J'ai nero 10, et je voudrais graver un dvd simple. Mes vidéos à graver sont à 4 et pèsent 700...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ziggourat

Dvd reconnu comme vierge

Bonjour, Voila j'ai gravé à l'étranger 2 dvd (vidéo filmée depuis une caméra) lorsque je les ai regardées, tout allait bien. De retour en belgique...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lola

Gravure nero vision xtra 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scorpix

Probleme lecture cd apres gravure avec nero

Bonjour, J'ai grave un CD de musique avec Nero Startsmart et le déroulement de la gravure s'est très bien passée (gravure avec succès). Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mikouille42

Dvd+r vierge illisible

Bonjour, mon ordi ne lit pas mes dvd+r vierge mais il lit les cd+r vierge et meme les dvd+r pas vierge dans le fond il lit tout sauf sa quelquun sai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fredewik

Illegal mod for this track ?!, ne grave plus.

Bonjour, Voilà, avant je graver parfaitement et maintenant sa me mais Gravure échoué, illegal mod for this track IMPOSSIBLE de graver, alors qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
wwe_le_retour3

Graver dvd ??!!

Bonjour, J'ai windows vista et je mon lecteur dvd du salon n'est pas capable de lire les dvds gravés avec mon ordi....j'ai downloade des films sur bit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ziggourat

Copier un dvd

Bonjour, Voila mon probleme récemment j'ai acheter 5 dvd vous savez ceux que ca marche comme un abonnement enfin bref le truc c'est que c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
galaxy

Transférer fil sur dd

Bonjour, J'ai présentement un film que je souhaite mettre sur mon i-Pod touch mais le problème est que aucun de mes programme qui les transférait su...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Al-catraz

Impossible d'installer daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer DAEMON Tools Lite v4.35.6 sur mon PC. Au moment où le programme d'installation débute, tout se bloque et le message...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Riquet

Ramener un jeu avec flash-disque !!

Bonjour, j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
jong7

Symbole de realplayer s'affich pas sur youtub

 Résolu

Bonjour, dans Real Player, il y a une option à cocher quand on est sur Youtube pour que le logo Real Player s'affiche quand on regarde une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
casimir2008

Graver fichier dvdrip.xvid

Bonjour, comment graver plusieur fichier dvdrip.xvid dvix avi sur dvd+r pour lire sur dvd salon avec nero burnig rom cordialement merci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ch'ti du 57

Probleme dvd r

Bonjour, j'ai achter des DVD+r se matin et au dos il a plusieur sorte d'usage : DVD movie LP mode DVD movie EP mode DVD movie SLP mode pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Disque dur extern mort

Bonjour, après une toute petit chute de mon dd externe Western Digital, celui-ci ne marchait plus. j'ai aujourd'hui fait les test de disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rpetiteau

Dvd double couche illisibles avec un vieux pc

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plusieurs DVD gravés en double-couche mais je n'arrive pas à les lire avec mon PC. Ces DVD ont été gravés avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wwe_le_retour3

Problème de gravure imgburn

 Résolu

Résolu. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wwe_le_retour3

Problème gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petits films qui font en tout 69 min, et je les ai mis à graver à "Création DVD Windows", au début tout marche normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pouiik

Probleme de graveur

Bonjour, a tous je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a li...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rose1384

Jouer a counter strike sans cd

 Fermé

Bonjour, j' ai acheté (je l' ai deja donc pas de blabla sur l' illegalité parce que dans ce cas cé légal) counter-strike anthologie et age of empire ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dindan3

Comment graver sous vista

Bonjour, Je suis sous Vista 32 bits et lorsque j'utilise des logiciels de gravage j'obtiens le message: "aucun graveur disponible". En fait le gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ramo

Graver videos you tube sur dvd - rw

Bonjour, j 'ai essaye de graver trois videos de you tube (video flash fichier audio/video ) avec cd burner xp sur un dvd -rw les trois videos sont...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
widmark

Comment remettre une photo en plein ecran dan

comment remettre une photo en plein ecran dans un album picassa

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alexandro88

Gravure dvd

 Résolu

Salut, quel est le meilleur logiciel de gravure des DVD (autre que Nero car il ne fonctionne pas sur mon PC), et d'où peut-on le télécharger ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
MehdiBRS

Comment graver des cd rw avec nero ou autre

Je voudrai savoir SVP comment graver et effacer des CD RW avec NERO si possible ou autre logiciel

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
krystel44

Problème gravure avec seven

Bonjour à tous, Depuis que j'ai windows 7 32bits je n'arrive plus à graver sur un dvd double couche. quand il commence à graver sur la deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Enregistrement de la tnt

Bonjour, Je suis en possession d un televiseur philips tnt integre (2006) et d un graveur dvd sony rdr-gx350 ( 2008) et je n arrive pas a enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
angedesenfers

Aide iso

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour compresser facilement un iso merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
web2010

Nero ne reconnait pas mon graveur dvd

Bonjour, je travail sous windows xp , j'ai les deux versions de nero "express" et startSmart": et avec les deux j'ai le même problème : lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
m2_aziz

Graver windows xp

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur à dépanner pour des amis et le pb c'est qu'ils n'ont pas le cd original de Windows xp familial.Le vendeur chez qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nicknick.2
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 37 595