Je n'ai jamais tout mon film sur mon DVD!!
Saona00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Saona00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saona00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
il y a maintenant plus de quelques jours que je cherche une réponse à mon problème.. Voilà
j'ai des films sur mon PC en format Xvid. J'ai downloader un logiciel pour convertir en DVD de salon (AVS Video Converter) alors lorsque c'est fait, le fichier se convertit en 2 cd ...Disc1 et Disc2 dans lequel ils ont tous 2 des fichier audio_ts et video_ts.. J'ai réeussi à graver mon DVD pour le lire sur mon dvd de salon, mais jamais je n'ai le film au complet, il me manque toujours un bout de la fin...... (Ça fait ça sur tout mes films)
Ma question est celle-ci.. dois-je prendre en ligne de compte les 2 Disc de chacun des dossiers de film et tout leurs fichiers, ou y'a t-il une façon de prendre les 2 Disc pour les transporter sur 1 seul DVD?
il y a maintenant plus de quelques jours que je cherche une réponse à mon problème.. Voilà
j'ai des films sur mon PC en format Xvid. J'ai downloader un logiciel pour convertir en DVD de salon (AVS Video Converter) alors lorsque c'est fait, le fichier se convertit en 2 cd ...Disc1 et Disc2 dans lequel ils ont tous 2 des fichier audio_ts et video_ts.. J'ai réeussi à graver mon DVD pour le lire sur mon dvd de salon, mais jamais je n'ai le film au complet, il me manque toujours un bout de la fin...... (Ça fait ça sur tout mes films)
Ma question est celle-ci.. dois-je prendre en ligne de compte les 2 Disc de chacun des dossiers de film et tout leurs fichiers, ou y'a t-il une façon de prendre les 2 Disc pour les transporter sur 1 seul DVD?
A voir également:
- Je n'ai jamais tout mon film sur mon DVD!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
bonjour
tu devrais essayer avec un autre transcodeur sur DVD/RW pour l'essai.
tu peut toujours l'effacer si cela foire.
car sur un DVD tu doit savoir mettre plusieurs vidéos.
et cela dépend aussi du logiciel de gravure .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
tu devrais essayer avec un autre transcodeur sur DVD/RW pour l'essai.
tu peut toujours l'effacer si cela foire.
car sur un DVD tu doit savoir mettre plusieurs vidéos.
et cela dépend aussi du logiciel de gravure .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour,
Télécharges gratuitement CDBurner, tu graves en données, sur un DVD tu peux mettre environ 6 films de 700 Mo. (n'oublies pas de finaliser le DVD, option demandée).
Télécharges gratuitement CDBurner, tu graves en données, sur un DVD tu peux mettre environ 6 films de 700 Mo. (n'oublies pas de finaliser le DVD, option demandée).
bonjour
si ton lecteur de salon ne lis pas ce format Xvid ?
tu doit le transcoder et graver ensuite.
si ton lecteur de salon ne lis pas ce format Xvid ?
tu doit le transcoder et graver ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Logiciels d'authoring gratuits : DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick, Windows DVD Maker (pour ceux qui ont Vista ou Windows 7) autres...
Ce genre de logiciels est capable de convertir un fichier vidéo quelconque en DVD-Vidéo.
Si tu as Nero en version complet, alors l'application NeroVision peut le faire.
Cordialement
Logiciels d'authoring gratuits : DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick, Windows DVD Maker (pour ceux qui ont Vista ou Windows 7) autres...
Ce genre de logiciels est capable de convertir un fichier vidéo quelconque en DVD-Vidéo.
Si tu as Nero en version complet, alors l'application NeroVision peut le faire.
Cordialement