Format audio

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour:

Je voudrai graver un disque audio mais j'aimerai convertir le mp3 en un autre format pour que ca tienne beaucoup moin de place sur le disque!!!

PS:biensur une bonne qualité de son!!!

Meci d'avance
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il y a bien le MP3Pro qui prend moins de place, mais la qualité n'est pas géniale.
Le MP3 est le format de fichier audio le plus petit.
1
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Free mp3 wma conert, je lai et il marche bien ^^.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut,

Tout dépend des paramètres d'encodage de chacun. Ça varie suivant le débit audio.
Je te conseille d'essayer par toi même. Fais quelques conversions et tu verras les résultats.
tu peut essayer cdex gratuit pour cela
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok parceque j'ai Formatfactory comme converter donc je vois plein d'autres format audio!!!
0