Lire les mkv avec mon lecteur dvd (salon)

boby -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je voudrais mettre mes mkv sur un dvd mais je ne sais pas si mon lecteur dvd va le lire, il y a-t-il un moyen de le convertir sans perdre de qualité afin de pouvoir le regarder dans mon salon (mon lecteur dvd peut lire les divx/xvid(si sa change dequoi pour les mkv)

A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut
avec un logiciel comme néro ( nero )
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

MKV, AVI, MPG sont des Conteneurs vidéo. Ce qui compte ce sont les codecs.
Pour les déterminer utilise MediaInfo par exemple.
Si ton lecteur vidéo de salon ne sait pas reconnaitre l'extension, alors il faut la changer.

Pour les MKV, MediaCoder est pas mal, mais tu peux aussi voir du coté de Format Factory et d'autres logiciels de conversion.

Si tu n'y arrive pas utilise AVStoDVD ou DVD Flick qui sont des logiciel d'authoring, transformation en DVD-Vidéo, qui acceptent les MKV, pour faire simple, il ne te restera ensuite plus qu'a convertir dans ce que tu veux.C'est plus long mais au bout du compte, tu devrais obtenir le m^me résultat.

Cordialement
0