Gravure de DVD

Résolu/Fermé
mikajo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 25 avril 2010 à 21:12
 MIKAJO - 28 avril 2010 à 16:03
J'enregistre ce soir un film sur ARTE qui dure 145 minutes; comment faire pour le retranscrire sur un DVD qui ne peut contenir que 120 minutes ,
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 avril 2010 à 22:48
Bonjour,

Quelle taille en Go, Mo ou Ko fait le fichier ?
En général c'est cela qui compte, la durée en minutes indiquées sur le CD ou DVD concerne de l'audio pour faire simple.
Donc, si la taille du fichier n'excède pas 4.38 Gio (c'est la taille réelle de capacité de stockage), la gravure sur un DVD ne devrait pas poser de problème.

Perso, je fais la même chose, le fichier en question fera en MPEG-2, moins car pour l'instant à 1 quart d'heure de la fin, c'est 2.5 Go environ ;)

Cordialement
0
MIKAJO

Merci des renseignements pour le film, malheureusement, en travaillant sur ma clé USB (qui m'a servi à enregistrer ) le film a été endommagé et du coup, j'ai laissé tomber

Merci ZIGGOURAT de ta réponse qui me servira une fois prochaine
0