Graver cle usb

mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrai savoir comment graver un film sur une cle usb ?
Je dispose d'une ps3 donc je voudrai aussi savoir quel format supporte la ps3 ?
Merci
A voir également:

9 réponses

JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Graver un film sur une clé USB ???
0
mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui
pour le lire sur une ps3
0
mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup pour ta reponse =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste pour savoir sa met longtemps pour convertir ?
0

je comprend rien au logiciel comment on fait pour choisir le fichier a convertir :s ?
0

Je n'en sais rien, je n'ai pas de PS3, et je me contrefout de ce logiciel, j'ai trouvé en tapant "format ps3" sur Google en 10 sec...

Donc cherches un peu mon ami! ;)
0

--' non sur la ps3 lis bien
0
kassliki

sa serais plutot pas convertir un film pour regarder sur ta psp?
-1