Les cd-r

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour:

Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour effacer les CD-R pour faire comme un cd RW!!
Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

please

non
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Impossible !!!
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok
0
rem

ben ouais c'est seulement le RW que tu peux effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut cocodu40

le CD-R est un CD qui on peut lire seulement ( CD-Readable ) par contre le CD-RW est un CD-ReadableWritable qui on peut le lire et ecrire sur lui
0
untel

Bonjour,

Pour être plus précis: les CD -R ne sont pas effaçables.

Les CD - RW, peuvent êtres effacés et gravés plusieurs fois.

Idem pour les DVD.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Quelle est l'adresse du magasin où je peux trouver des cd + r(w), que je puisse en mettre un exemplaire sous globe ?
0

Alors pk ils marquent sur les CD:CD-R recordable?
0
untel

Re,

Recordable signifie ENREGISTRABLE.

Rewritable signifie REENREGISTRABLE
0

ok
0