Faut il finalisé un dvd???
vanessa renier
-
untel -
untel -
question bête mais voilà:
je grave mes dvd avec média player et impossible de les lire sur n'importe quelle lecteur de salon. Alors faut il finalisée un dvd une fois graver où se fait il tout seul?
Quel format utilisé pour qu'il soit universel? je concerti en mpeg.
merci de votre aide
je grave mes dvd avec média player et impossible de les lire sur n'importe quelle lecteur de salon. Alors faut il finalisée un dvd une fois graver où se fait il tout seul?
Quel format utilisé pour qu'il soit universel? je concerti en mpeg.
merci de votre aide
A voir également:
- Faut il finalisé un dvd???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Télécharges gratuitement CD Burner XP et graves en données. Tout simplement.
N'oublies pas de cocher la case "Finaliser le disque".
Voir ici: [url=https://www.casimages.com/i/100428113153519995.jpg.html][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/mini_100428113153519995.jpg[/img][/url]
Télécharges gratuitement CD Burner XP et graves en données. Tout simplement.
N'oublies pas de cocher la case "Finaliser le disque".
Voir ici: [url=https://www.casimages.com/i/100428113153519995.jpg.html][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/mini_100428113153519995.jpg[/img][/url]
Bonjour,
Pour finaliser un CD / DVD, il faut juste veiller à laisser l'option "multi-session" désactiver... en effet, certains lecteurs de salon ne supportent pas les multi-session et donc il est préférable de graver tout d'un seul coup et de laisser le logiciel de gravure finaliser le disque.
Pour les format de vidéo lisibles sur ton lecteur de salon, te référer à la notice du lecteur. Généralement les AVI, MPG, MPEG sont compatibles, MP4 n'est compatible que sur certains lecteurs et MKV sur aucun à ma connaissance.
Pour finaliser un CD / DVD, il faut juste veiller à laisser l'option "multi-session" désactiver... en effet, certains lecteurs de salon ne supportent pas les multi-session et donc il est préférable de graver tout d'un seul coup et de laisser le logiciel de gravure finaliser le disque.
Pour les format de vidéo lisibles sur ton lecteur de salon, te référer à la notice du lecteur. Généralement les AVI, MPG, MPEG sont compatibles, MP4 n'est compatible que sur certains lecteurs et MKV sur aucun à ma connaissance.
Bonjour
-Oui, il faut le finaliser.
-Un DVD gravé ne sera jamais tout à fait universel, mais les lecteurs de salon récents ne posent pas de problème. Par ailleurs, ces lecteurs acceptent souvent les 2 formats DVD+R et DVD-R (peut-être un peu plus souvent le 2°).
-Les RW posent parfois problème, mais ça devient rare, aussi.
En fait, les lecteurs de salon récents lisent souvent à peu près n'importe quoi, même les DivX, XVid et autres MPEG4, même si ce n'est pas indiqué...
-Oui, il faut le finaliser.
-Un DVD gravé ne sera jamais tout à fait universel, mais les lecteurs de salon récents ne posent pas de problème. Par ailleurs, ces lecteurs acceptent souvent les 2 formats DVD+R et DVD-R (peut-être un peu plus souvent le 2°).
-Les RW posent parfois problème, mais ça devient rare, aussi.
En fait, les lecteurs de salon récents lisent souvent à peu près n'importe quoi, même les DivX, XVid et autres MPEG4, même si ce n'est pas indiqué...
oui je parle de vidéo. Je veux en faite graver des dessins animés pour ma fille. Je les ai en format avi sur mon pc mais quand je grave avec ce format ca marche pas, je converti alors en format mpeg (DVD) et quand je veux le lire sur mon lecteur de salon j'ai juste un petit carré mpeg et mp3 sur l'écran mais rien démarre. et c'est comme ça aussi chez mes parents. Par contre le dvd marche très bien sur pc. Est ce que le problème vient du fait que je grave avec média player?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le format avi est compatible sur tout les lecteurs estampillé "DivX" donc normalement cela devrait passé.
Sinon essaie de convertir avec le logiciel Super, c'est un encodeur multiple qui est malheureusement en anglais mais qui est assez simple à comprendre.
Sinon essaie de convertir avec le logiciel Super, c'est un encodeur multiple qui est malheureusement en anglais mais qui est assez simple à comprendre.