Aide pour graver un fichier .iso

Fermé
Chocolat - 28 avril 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 16:07
Bonjour à tous,

J'ai un fichier iso mais qui est pour l'instant compressé (en .rar). Lorsque je l'extrait sur mon disque dur, ça me donne un dossier vide. Que dois-je faire pour pouvoir le décompresser et le mettre sur un CD ? J'utilise Nero 10, merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Pendant l'extraction, tu risque de te retrouver avec la moitié de ton ISO sur ta copie.
Si je comprend bien tu a un ISO en .rar qui ne s'extrait pas, enfin que tu ne vois pas une fois extrait... Tu as essayé de le décompresser simplement avec Winrar en faisant : extraire les fichier et de l'extraire directement dans un dossier sur ton bureau par exemple ?
1
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
28 avril 2010 à 15:04
bonjour,

c'est un fichier .iso ou .rar?

normalement, si c'est un .iso dans un .rar, si tu l'extrais correctement, tu peux ensuite le graver à l'aide de iso buster ou le logiciel tout simplement windows iso burner puisque je vois que tu es sous 7^^
0
En fait j'ai compris, je crois qu'il extrait correctement le fichier mais que je ne peux pas le voir, y a t'il une manip à faire pour le voir ?
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
Modifié par jean.browaeys le 28/04/2010 à 15:29
ouvre l'explorateur windows (windows+E), fait F10 et dans Outils, Oprions des dossiers, Affichage, tu cliques sur afficher les fichiers et les dossiers cachés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'était déjà coché :s

En fait j'ai regardé, pendant l'extraction le fichier ISO apparait, puis dès que l'extraction est terminée il disparait, et je sais pas où il va.
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
28 avril 2010 à 15:38
tu l'extrait avec quel logiciel?
0
Avec TugZip.

J'ai réussi à garder l'image extraite en la copiant/collant ailleurs pendant l'extraction. A la fin, l'image de base a disparu comme d'habitude, mais l'image copié est restée !
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
28 avril 2010 à 15:57
donc c'est bon?
0