Les discussions

Mp3/ wma

Bonjour, Je voudrais graver un cd pour ma voiture mais c'est le lecteur d'origine sui ne lit pas les mp3. J'ai transformé les chansons en wma a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Toofunny

Ajouter des pdf sur un dvd-dl

Bonjour, Je dois graver un DVD double couche (double layer) pour y mettre de la vidéo. Et je me demandais s'il était possible, vu qu'il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Sauts en lecture dvd

Bonjour, Depuis 2006, j'enregistre des émissions TV en .TS avec une carte tuner ASUSTek Europa II Hybrid Capture Device, que je grave ensuite sur PC ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de me séparé avec ma femme. Problème c'est qu'elle prend des DVD film et de la musique. Moi je voudrais les ...

psx4

Passer un cd "normal" en cd bootable

Bonjour, Comme marqué dans le titre j'aimerai savoir si il était possible de "transformer" un CD graver non bootable en bootable? Merci pour vo...

jong7

Comment enregistrer un programme en regargant

Bonjour, ma tele 2005, j'ai un décoduer canal sat avec la parabole, j'ai un enregistreur toshiba tnt incluse, un home cinema et la wii, rut ça sur...

technomate

Dossiers gravés en multisession: problème

Bonjour, Sur un CD, j'ai réuni plusieurs dossiers avec mes photos de vacances. Chaque fois que j'ai un nouveau dossier de photos, je le grave s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bobo

Erreur 4280 sur itunes

bonjours à tous voici un petit exposé de mon problème : lorsque je souhaite graver un cd avec itunes, il reconnait mon cd, commence la gravure mai...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
olivier.dlj

Comment simplifier,raccourcir un film tv

Bonjour, J'enregistre des films sur un lecteur enregistreur SAMSUNG (DVD-SH895).Mon Pb. Les films sont trop lourds(3 a 4GO et +) Comment peux to...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
levieuxdu85

Créer un dvd-rom avec menu

Bonjour a tous, Je recherche désesperement un programme capable de m'aider a créer un un DVD-rom avec menu qui boot lors de son insertion dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
manu

Dvd

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment il fallait faire pour graver la moitie d'un film sur un cd et l'autre partie sur un autre cd. Mon film fait 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ziggourat

Comment trouvé un logitiel

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut accéder pour trouvez un logitiel en français pour gravé des films et pouvoir les écouté sur ma tévé j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ziggourat

Gravure blu-ray ! ! !

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ; je voudrai savoir quel est le format exact pour lire les Blu-ray graver pour la PS3 Non Cracker. mer...

chris

Compresser des fichiers pour les graver

Bonjour, à tous et à toutes. J'essaie en vain de graver 1 logiciel (format Iso) sur 1 DVD de 4,7 Go mais, le logiciel en question fait exactement 4,91...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ziggourat

Gravure videos pour un lecteur dvd/divx

Bonjour, Je veux savoir comment graver des videos (du formats .AVI .RMVB .FLV .MKV ....) avec un graveur DVD +R DL a fin d'etre lu sur un lecteur DV...

ziggourat

Graver avec ultraiso

Bonjour, j'ai nero 7 comme graveur par défaut, et quand je sélectionne un fichier ISZ pour le graver nero ne peut pas le graver, j'ai installer ultr...

ziggourat

Comment formater un dvd+rw

Bonjour, je un problème avec mon DVD +rw (Philips) hier je mis des dossier dedans sa a pris 4 h et sa ne les avait pas mis donc je laisser tombée ...

k974

Encoder video

Bonjour, voila , j'ai une video qui etait sur dvd. J' ai compresser cette derniere à l'aide de dvd shrink pour essayer de la faire tenir sur 1 cd,mais...

ziggourat

Aide tpe urgent !

Bonjour, je suis en 1ere ES et je dois rendre mon TPE d'ici peu. Mon sujet est "l'image de la femme dans la publicité contemporaine" et mon amie et mo...

ziggourat

Gravure

Bonjour, j'ai gravé un montage photo sur un cd/dvd, mais mon lecteur de dvd ne veut pas le lire. On m'a dit qu'il fallait que je change le format...

ziggourat

Mon graveur est-il le bon?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut graver un dvd double couche pour des backups xbox360 avec ce lecteur/graveur s'il vous plait: "ATAPI DVD A DH1...

Twistyx

Comment graver la suite microsoft 2010 ?

Bonjour, J'aimerais graver microsoft sur un DVD ce qui veux dire word ... Quelqu'un connaitrez peut etre un logiciel ? Merci. Configuration: Wi...

Loveipodtouch

Petit ou gros problème venez moi en aide merc

Résolu

Bonjour, j'ai graver un film sur un cd puis je l'ai transféré sur le disc dur de ps3.ille lit j'ai l'image mais je n'ai pas de son et par contre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
foucoudal

Gravé 2go de donné sur 700mo de disque.

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'aimerais le gravé sur un cd ( carje vais changé de pc et il me faut le cd d'instalation) le probleme c que quand je m...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dany311

Graver avec des cd-r 90 mn 800 mb

Bonjour, Ayant des films de plus de 702 Mo, on m'a conseillé d'acheter des cd de 800mb ce que j'ai fait. J'ai tenté des gravures en utilisant soit c...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alan.nor

Création de cd xp sp2 bootable

Bonjour, J'ai voulu copier le contenu du CD mais sur mon Disk dur mais ya erreur de copie.J'ai 2 lecteurs sur mon Unité Centrale (CD et DVD Graveur ) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ch93

Panne de graveur sur pc toshiba a 100

Bonjour, Merci pour votre réponse . J'ai un prob. avec la finition de gravure sur CD-R Erreur: n°1058 Interface série :IMAPI Logiciels o...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
paolo

Bz2. en iso.

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier .bz2 (un OS) en image iso pour apres le booter sur ordi. Merci PS: jutilise cdburnerxp comme...

jong7

Mettre un cd-rom sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un cd-rom sur ma clé usb tout en gardant les fonctionnalités de ce cd-rom ainsi que les infos déjà présentes sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jong7

Renseignements

Bonjour, Je suis etudiant tunisien licencié en electronique auto et je voudrai terminer mes etudes en France pour avoir mon master comment faire S...

epitale

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure avec néro suite startsmart. Quand je veux graver un film ne dépassant pas 700 Mo sur un CD, la gravure échoue e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gigi

Imesh

Bonjour, jessaye de me creer un compte a imesh mais ca marche pas pis jiamerais savoir comment parce que sinon je peux pus telecharger de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
guitareuh

Effacer un cd-rw ou un dvd-rw

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a effacer mes cd-rw ou dvd-rw pourquoi ? j'arrive a les graver . mais pas a les effacer un message me dit : ce d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
salva02

Copier et graver un film

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un film que j'ai en main .. le mettre dans l'ordi et ensuite le graver j'ai cdburnerxp pour graver mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rickartyx

Comment graver sur dvd des vidéos et photos

Bonjour, Je n'ai pas trouvé une réponse à ma question en fouillant dans le forum. J'ai besoin d'aide! Je veux graver sur des DVD des vidéos et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lefouineur26

Graver avec nero

Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw. avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mario89

Dvd 9.4 gb

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a posé une question, mais la gravure est un domaine dans lequel je ne connais rien. "Dans un premier temps j'aurais souhait...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Loletron

Probléme avec cd

Bonjour, je n'arrive pas a graver la music sur cd il me demande d'insérer un cd mais mon cd vierge est insérer aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
canto84

Graver des petits bouts de chanson a suivre

Bonjour, voila comme le dit le titre, je voudrais savoir comment on fait pour metre sur un cd plusieurs bouts de chansons et musique de film a suivr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Beeback

Nti

Résolu

Bonjour, bonjour voila j!effacé par ereur mon logiciel de graveur d! origine que j! avais sur mon pc (ces un acier vista) j!aimerai le recuperer c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jong7

Graver un dvd avec nero startsmart

Bonjour, Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2. J'ai Nero...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Giovanni

Graver une image iso sur un dvd bootable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel que je voudrais installé sur mon PC; je l'ai telechargé en image ISO; et je voudrais le graver dans un DVD et bootable ;...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Copier un dvd sur disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un HP G62, avec le logiciel Cyberlink DVD suites Power2Go déjà installé. Pb : quand je veux copier un DVD sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
paslau35

Musique mp3 vers dvd-r

Bonjour, j'ai une musique sous format mp3 et j'aimerais la mettre sur un dvd-r j'ai deja essaye mais mon poste radio ne lit pas. il faudrait le me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Maître Warhammer

Acheter any dvd et combien en argent canadien

Bonjour, est t il dengereux d acherter any dvd,car j ai un graveur et il me faut un decryteur et si possible comment sa coute en argent canadien

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
darck-hellsing

Impossible de graver un cd...

Bonjour, Une fois que j'ai sélectionné ma liste a graver ( dans le lecteur windows media & bien sur mis un CD ) et que je fais démarrer la grav...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Éliane

Pcsx2 trop lent

Bonjour, PCSX2 est trop lent comment faire pour rendre sa vitesse normal

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jester

Imppossible de lire les musiques graver

Bonjour, Hier j'ai graver un cd audio donc en mp3 , tout ce passe bien , et au moment de le lire avec ma chaine hifi ou mon lecteur de ma voiture . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
canto84

Reproduction ou lithographie?

Bonjour, une belle reproduction de tableau en couleurs ;non signée,non numerotée est elle considerée comme une lithographie ? Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
FLAMENT BLEU

Telecharger nero

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ziggourat
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 37 626