Les discussions
Mp3/ wma
Bonjour, Je voudrais graver un cd pour ma voiture mais c'est le lecteur d'origine sui ne lit pas les mp3. J'ai transformé les chansons en wma a...
Ajouter des pdf sur un dvd-dl
Bonjour, Je dois graver un DVD double couche (double layer) pour y mettre de la vidéo. Et je me demandais s'il était possible, vu qu'il me reste q...
Sauts en lecture dvd
Bonjour, Depuis 2006, j'enregistre des émissions TV en .TS avec une carte tuner ASUSTek Europa II Hybrid Capture Device, que je grave ensuite sur PC ...
Graver un dvd
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de me séparé avec ma femme. Problème c'est qu'elle prend des DVD film et de la musique. Moi je voudrais les ...
Passer un cd "normal" en cd bootable
Bonjour, Comme marqué dans le titre j'aimerai savoir si il était possible de "transformer" un CD graver non bootable en bootable? Merci pour vo...
Comment enregistrer un programme en regargant
Bonjour, ma tele 2005, j'ai un décoduer canal sat avec la parabole, j'ai un enregistreur toshiba tnt incluse, un home cinema et la wii, rut ça sur...
Dossiers gravés en multisession: problème
Bonjour, Sur un CD, j'ai réuni plusieurs dossiers avec mes photos de vacances. Chaque fois que j'ai un nouveau dossier de photos, je le grave s...
Erreur 4280 sur itunes
bonjours à tous voici un petit exposé de mon problème : lorsque je souhaite graver un cd avec itunes, il reconnait mon cd, commence la gravure mai...
Comment simplifier,raccourcir un film tv
Bonjour, J'enregistre des films sur un lecteur enregistreur SAMSUNG (DVD-SH895).Mon Pb. Les films sont trop lourds(3 a 4GO et +) Comment peux to...
Créer un dvd-rom avec menu
Bonjour a tous, Je recherche désesperement un programme capable de m'aider a créer un un DVD-rom avec menu qui boot lors de son insertion dans le ...
Dvd
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment il fallait faire pour graver la moitie d'un film sur un cd et l'autre partie sur un autre cd. Mon film fait 7...
Comment trouvé un logitiel
Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut accéder pour trouvez un logitiel en français pour gravé des films et pouvoir les écouté sur ma tévé j'ai achet...
Gravure blu-ray ! ! !
RésoluBonjour, a toutes et a tous ; je voudrai savoir quel est le format exact pour lire les Blu-ray graver pour la PS3 Non Cracker. mer...
Compresser des fichiers pour les graver
Bonjour, à tous et à toutes. J'essaie en vain de graver 1 logiciel (format Iso) sur 1 DVD de 4,7 Go mais, le logiciel en question fait exactement 4,91...
Gravure videos pour un lecteur dvd/divx
Bonjour, Je veux savoir comment graver des videos (du formats .AVI .RMVB .FLV .MKV ....) avec un graveur DVD +R DL a fin d'etre lu sur un lecteur DV...
Graver avec ultraiso
Bonjour, j'ai nero 7 comme graveur par défaut, et quand je sélectionne un fichier ISZ pour le graver nero ne peut pas le graver, j'ai installer ultr...
Comment formater un dvd+rw
Bonjour, je un problème avec mon DVD +rw (Philips) hier je mis des dossier dedans sa a pris 4 h et sa ne les avait pas mis donc je laisser tombée ...
Encoder video
Bonjour, voila , j'ai une video qui etait sur dvd. J' ai compresser cette derniere à l'aide de dvd shrink pour essayer de la faire tenir sur 1 cd,mais...
Aide tpe urgent !
Bonjour, je suis en 1ere ES et je dois rendre mon TPE d'ici peu. Mon sujet est "l'image de la femme dans la publicité contemporaine" et mon amie et mo...
Gravure
Bonjour, j'ai gravé un montage photo sur un cd/dvd, mais mon lecteur de dvd ne veut pas le lire. On m'a dit qu'il fallait que je change le format...
Mon graveur est-il le bon?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut graver un dvd double couche pour des backups xbox360 avec ce lecteur/graveur s'il vous plait: "ATAPI DVD A DH1...
Comment graver la suite microsoft 2010 ?
Bonjour, J'aimerais graver microsoft sur un DVD ce qui veux dire word ... Quelqu'un connaitrez peut etre un logiciel ? Merci. Configuration: Wi...
Petit ou gros problème venez moi en aide merc
RésoluBonjour, j'ai graver un film sur un cd puis je l'ai transféré sur le disc dur de ps3.ille lit j'ai l'image mais je n'ai pas de son et par contre le...
Gravé 2go de donné sur 700mo de disque.
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'aimerais le gravé sur un cd ( carje vais changé de pc et il me faut le cd d'instalation) le probleme c que quand je m...
Graver avec des cd-r 90 mn 800 mb
Bonjour, Ayant des films de plus de 702 Mo, on m'a conseillé d'acheter des cd de 800mb ce que j'ai fait. J'ai tenté des gravures en utilisant soit c...
Création de cd xp sp2 bootable
Bonjour, J'ai voulu copier le contenu du CD mais sur mon Disk dur mais ya erreur de copie.J'ai 2 lecteurs sur mon Unité Centrale (CD et DVD Graveur ) ...
Panne de graveur sur pc toshiba a 100
Bonjour, Merci pour votre réponse . J'ai un prob. avec la finition de gravure sur CD-R Erreur: n°1058 Interface série :IMAPI Logiciels o...
Bz2. en iso.
Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier .bz2 (un OS) en image iso pour apres le booter sur ordi. Merci PS: jutilise cdburnerxp comme...
Mettre un cd-rom sur une clé usb
RésoluBonjour, Je cherche à copier un cd-rom sur ma clé usb tout en gardant les fonctionnalités de ce cd-rom ainsi que les infos déjà présentes sur ma c...
Renseignements
Bonjour, Je suis etudiant tunisien licencié en electronique auto et je voudrai terminer mes etudes en France pour avoir mon master comment faire S...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un problème de gravure avec néro suite startsmart. Quand je veux graver un film ne dépassant pas 700 Mo sur un CD, la gravure échoue e...
Imesh
Bonjour, jessaye de me creer un compte a imesh mais ca marche pas pis jiamerais savoir comment parce que sinon je peux pus telecharger de musique ...
Effacer un cd-rw ou un dvd-rw
Résolubonjour a tous, je n'arrive pas a effacer mes cd-rw ou dvd-rw pourquoi ? j'arrive a les graver . mais pas a les effacer un message me dit : ce d...
Copier et graver un film
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un film que j'ai en main .. le mettre dans l'ordi et ensuite le graver j'ai cdburnerxp pour graver mai...
Comment graver sur dvd des vidéos et photos
Bonjour, Je n'ai pas trouvé une réponse à ma question en fouillant dans le forum. J'ai besoin d'aide! Je veux graver sur des DVD des vidéos et ...
Graver avec nero
Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw. avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas ...
Dvd 9.4 gb
RésoluBonjour, Un collègue m'a posé une question, mais la gravure est un domaine dans lequel je ne connais rien. "Dans un premier temps j'aurais souhait...
Probléme avec cd
Bonjour, je n'arrive pas a graver la music sur cd il me demande d'insérer un cd mais mon cd vierge est insérer aider moi.
Graver des petits bouts de chanson a suivre
Bonjour, voila comme le dit le titre, je voudrais savoir comment on fait pour metre sur un cd plusieurs bouts de chansons et musique de film a suivr...
Nti
RésoluBonjour, bonjour voila j!effacé par ereur mon logiciel de graveur d! origine que j! avais sur mon pc (ces un acier vista) j!aimerai le recuperer c...
Graver un dvd avec nero startsmart
Bonjour, Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2. J'ai Nero...
Graver une image iso sur un dvd bootable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un logiciel que je voudrais installé sur mon PC; je l'ai telechargé en image ISO; et je voudrais le graver dans un DVD et bootable ;...
Copier un dvd sur disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un HP G62, avec le logiciel Cyberlink DVD suites Power2Go déjà installé. Pb : quand je veux copier un DVD sur mon disque d...
Musique mp3 vers dvd-r
Bonjour, j'ai une musique sous format mp3 et j'aimerais la mettre sur un dvd-r j'ai deja essaye mais mon poste radio ne lit pas. il faudrait le me...
Acheter any dvd et combien en argent canadien
Bonjour, est t il dengereux d acherter any dvd,car j ai un graveur et il me faut un decryteur et si possible comment sa coute en argent canadien
Impossible de graver un cd...
Bonjour, Une fois que j'ai sélectionné ma liste a graver ( dans le lecteur windows media & bien sur mis un CD ) et que je fais démarrer la grav...
Pcsx2 trop lent
Bonjour, PCSX2 est trop lent comment faire pour rendre sa vitesse normal
Imppossible de lire les musiques graver
Bonjour, Hier j'ai graver un cd audio donc en mp3 , tout ce passe bien , et au moment de le lire avec ma chaine hifi ou mon lecteur de ma voiture . ...
Reproduction ou lithographie?
Bonjour, une belle reproduction de tableau en couleurs ;non signée,non numerotée est elle considerée comme une lithographie ? Configuration: Ma...
Telecharger nero
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...