CD-RW Hight speed sur lecteur de salon divx

nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila :

1 - J'ai crée une vidéo avec " Windows Movie Maker "
2 - J'ai converti ma vidéo de " Windows Movie Maker " en AVI. avec ce logiciel >>>
" AVS video converter 6 "
3 - Je suis ensuite retourner à " Windows Movie Maker " j'ai pris ma vidéo converti en AVI. et j'ai inséré un " CD-RW Hight Speed "
4 - J'ai cliquer sur " Publier un film " ensuite j'ai cliquer sur " CD-R inscriptible " , j'ai ensuite nommer le titre comme demander , j'ai cliquer sur publier ensuite j'ai sélectionner
" Meilleur Qualité pour un CD enregistrable ", et j'ai cliquer sur publier. Le chargement c'est mis en marche et à fini avec succès.
5 - J'ai retiré mon " CD-RW Hight Speed "
6 - J'ai mis mon CD-RW dans mon lecteur de salon mais " BING " à se moment la mon lecteur m'annonce qu'il n'arrive pas à lire la vidéo soit - Parce que le CD est mal nettoyer
ou soit - Parce que il ne lit pas les vidéo AVi

Donc, j'ai besoin de votre aide car je voudrai lire ma vidéo sur mon lecteur de salon.

Je précise : Mon lecteur Fait Divx
Mon ordinateur est un vista
Et que moi et l'informatique c'est pas sa :S

Merci à vous.

!!! nono !!!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

L' étape 3, est une erreur à mon avis!
En repassant ton fichier vidéo dans WMM, tu l'a reconvertis en WMV ou peut-être AVI-DV. Bref, ce "format" n'est pas pris en compte par ton lecteur DVD de salon.

Donc, il ne faut pas passer par WMM pour graver, utilise un logiciel de gravure et fais un disque de données tout simplement, après avoir converti le fichier issu de WMM.

Au cas ou ton fichier serait mal converti avec AVS Vidéo Converter que je ne connais pas, il faut mettre en DivX, tu peux utiliser le logiciel SUPER ou Format Factory, qui sont gratuit, pour le faire. Pour SUPER choisir DX50.

Tu dois juste vérifier que la résolution, reste identique, que le FPS soit le même, et que le bitrate soit à peu près équivalent. Mais ne t'affole pas, ce n'est pas très grave si tu ne fait pas attention à cela, je pense que par défaut, le paramétrage devrait aussi convenir ;)

Cordialement
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK, merci je vais essayer tout sa et je te redit . En tout cas ta réponse est très net et explicative .
0