Impossible de graver ?

king1975 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king1975 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,
Vs demande de l'aide pour graver des données sur un DVD. je dispose d'un IBM T40, avec windows XP.
Mon lecteur n'arrive pas à enregistrer des données sur un DVD.
Aidez moi ???

4 réponses

radium33 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut , avec quelle logiciel tu graves ? vu ta config , c'est toi qui a rajouter ce graveur ? c'est peut etre qu'un simple graveur de cd .... .. ..... ..
0
king1975 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ce n'est pas qu'un simple graveur de CD. C'est écrit sur le compartiment du lecteur DVD ROM. Alors, je voudrais savoir, si c'est un defaut de fonctionnement ou bien s'il faut necessairement un logiciel pour pouvoir graver des DVD ? Merci pour vtr aide !
0
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

telecharge image burn , tu verras bien ... ..
0
king1975 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, bien reçu. Je vais l'essayer. Tkx
0

mets resolu si c'est bon .... ...
0

Slt, problème non encore résolu. le téléchargement de Img Burn impossible suite à un message d'erreur signalant l'absence d'un fichier sur C:/.
0

il faut que tu recupère le fichier manquant sur le net ... ......
0

Dacor. Je vs donnerai la suite après.Tkx.
0