Probleme d'image avec graveur lg rh265

Fermé
michelydia - 6 mai 2010 à 14:46
 michelydia - 6 mai 2010 à 23:39
bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours en allumant mon graveur lg rh 265 brancher en peritel sur ecran plasma via peritel connecter a un decodeur numericable....j'ai une image noir et blanc avec des visages violet ou vert !!!!
j'ai dabord penser que c'etait un probleme de prise peritel mais apres avoir changer la prise rien ne change, j'ai egalement changer mon decodeur numericable et apres avoir tout debrancher et rebrancher j'ai eut une belle image 1 journée et la ça recommence a l'allumage de la chaine ext 2 l'image venant de numericable est violet / verte , par contre qd je lis un dvd ou les anciens enregistrement sur le disque dure l'image est belle!!!! je ne trouve pas d'ou vient le probleme ??? si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup....

Michel
A voir également:

2 réponses

J'ai pas tout saisi mais sa vient peu être de chez numericable
tu peut redetailler tes branchement stp
0
alors numericable est branché en hdmi sur l'ecran plasma
du plasma est brancher une peritel av2 sur le graveur lg
du graveur lg est racordé une peritel sur la prise peritel tv magnetoscope de numericable

quand je lis un dvd avec le graveur sur la chaine ext2 du plasma l'image est nickel
quand je passe le graveur en av2 pour enregistrer numericable l'image est violette ou verte...

j'ai changer de peritel entre la télé et le graveur rien n'a changer
j'ai changer de peritel entre numericable et le graveur rien n'a changer

j'ai egalement demander un changement du decodeur numericable et lorsque j'ai de nouveau refait le meme branchement cela a fonctionner une journée et là j'ai de nouveau pour l'enregistrement une image affreuse ... est ce un hazard que cela est refonctiionné une fois???

le probleme vient peut etre du composant prise peritel du graveur??
je cherche mais ne trouve pas

merci pour vos infos qui m'aideront peut etre

Michel
0