Logiciel de gravure

Fermé
roxover21 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 6 mai 2010 à 01:06
 untel - 6 mai 2010 à 09:49
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel de gravure DVD ou je pourrais également faire un menu personnalisé! Lequel serait le mieux d'après vous?

Merci :)

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
Modifié par Redbart le 6/05/2010 à 01:43
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

cdburnerxp est assez bien mais ne grave pas certaines extensions reconnues par alcohol ou nero
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 mai 2010 à 08:51
Bonjour,

Donc ce que tu veux faire c'est un DVD-Vidéo avec menu, si j'ai bien compris.

En payants, tu as ConvertXtoDVD, et des applications comprises dans des suites comme Nero avec NeroVision ou Roxio Creator, par exemple.

En gratuits, tu as DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick, SuperDVD Video Editor (que tu trouves sur Clubic si je me souviens bien, n'installe que ça car le logiciel est devenu payant ensuite) ou encore Windows DVD Maker que tu dois avoir sur ton ordinateur et cetera.
Pour les logiciels gratuits ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire quand même, car ou les menus sont imposés avec parfois la modification du texte envisageable, ou alors, tu peux en plus choisir une Image en fond, et mettre la police de ton choix. Mais le résultat peut-être tout à fait correct.
Avec Windows DVD Maker, les menus imposés peuvent être pas mal, mais on ne peux pas rajouter de titres aux chapitres. Sinon, j'aime assez AVStoDVD. Après tout est une affaire de gout.

Perso, j'emploie le plus souvent NeroVision avec Nero qui est payant, il offre beaucoup plus de possibilités comme je pense tous les logiciels payants.

Cordialement
0
Bonjour,

Comme ci-dessus, j'utilise Nero vision, excellent.

Bonne journée.
0