Probleme de gravure blue ray LG GGW-H20L

kite -  
 kite -
Bonjour,

Je désire graver un fichier de 22,9 go sur le Blue ray de 25 go LG fourni avec le graveur.

Le logiciel de gravure me répond que l’espace disque est insuffisant et que je suis prier d’en insérer un autre.

Je sais que ce fichier a déjà été graver d’une manière similaire ; (autre ordi autre graveur)

Ma configuration est la suivante :

Microsoft Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3

Logiciel de gravure Power2Go

Si quelqu’un connais la solution pour graver un fichier de 25 go sur un Blue ray 25 go je lui en serais reconnaissant d’avoir réglé mon problème

Cordialement Kite
A voir également:

8 réponses

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

S'il s'agit uniquement de stockage (c'est à dire que tu ne veux pas mettre de film ou de musique que tu puisses lire directement après), alors tu peux compresser ton fichier en .zip, .rar ou autre afin de grapiller quelques Mo !

Dis nous si tu ne sais pas compresser, ou bien fais une recherche sur notre pote https://www.google.fr/?gws_rd=ssl !
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

ton fichier est trop gros le blue ray est limite a 23gb pas a 25gb regarde c'est pas moi qui a invente les dvds blue ray c'est marque en gros ici:http://www.vacances-scientifiques.com/DVD-blu-ray-une-capacite-de-23GB.html

a+
0
kite

non Keuz 91 c'est un fichier ISO que je cherche a graver.

maccoy37 le fichier fait 22,9 go il dépasse pas les 23 go donc sa devers passer?
(pourquoi il mette 25 go sur les Blue ray??)

merci quand même...
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ca a toujours été pareil avec la gravure... Pour les CDs musicaux, par exemple, je devais laisser genre 30 secondes en rab, sinon la gravure foirait...

Allez savoir pourquoi... 30 secondes x le nombre d'utilisateurs, ça doit leur rapporter plein de temps. Et le temps, c'est de l'argent...

Raah !

Utilise un lecteur virtuel, genre daemon tools si tu veux juste lire ton .iso sur ton PC...

A part ça, désolé, je ne vois pas !
Only when you've lost everything are you free to do anything
N'oubliez pas de mettre votre post en RESOLU lorsqu'il l'est !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

je ne sais pas pourquoi il mettre 25gb alors qu'il ne contient que 23gb ,c'est comme les dvds standard il disent 4.7gb alors que l'on ne peut graver que 4.35gb d'ou confusion sur certains sujets ,mais tu peut toujours essayer s'il veut bien le graver en entier

a+ et bonne fin de week-end
0
kite

merci Keuz 91 et maccoy37

a+ et bonne fin de week-end a vous aussi.
0
eric

bonjour
réponse un peu tard : avec dvd fab compresse ton fichier de 22,9 d'environ 1 go de moins en cliquant en bas sur BD25 et non 50 ; la transfo est longue ( 40 heures ) fait une image de ton fichier et tu peux graver . Attention en compressant il y a quelque pertes sur les déplacement rapide dans un film mais pas sur la qualité de l'image
0
kite

merci eric je vais tester

@+ bonne fin de week-end
0