Ne trouve pas de solution pour gravure

babychoups59 -  
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Depuis se matin je cherche un logiciel de gravure pour graver des films en format .AVI mes impossible de trouver j'ai essayer 3 logiciels Nero startsmart , free easy burner et deepburner mes aucun fonctionne auriez vous une solution svp ?
Je voudrais graver avec des cd-r ... Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Est-ce que tu as un graveur pour commencer sur ton ordinateur ?

Cordialement
0
untel

Bonjour,

Ca c'est la question qui tue. Lol.
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai déjà eu un soucis avec un graveur avec Nero et d'autres soft. J'ai du utilisé Imgburn, le seul qui marchait avec ce graveur.

http://www.imgburn.com/

Lio
0
babychoups59

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me repondre . J'ai trouver le logiciel qui me fallais ! Et pour répondre a Ziggourat je ne pense pas etre conne a ce point la quand meme !!! Cordialement ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

On en voit tellement d'autres sur le site, tu sais ;))

Bonne continuation à toi, ici et ailleurs,
Tchao
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Parfait ^_^

Pense à mettre résolu ... et bon surf

++
0