Importer des DVD

cotiluc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un camescope handycam sony DCR-DVD202E; c'est à dire qu'il n'y a pas de port pour brancher le camescope sur l'ordinateur. Lorsque je veux faire lire les minis DVD sur l'ordinateur, celui-ci écrit format non pris en charge. J'ai essayé avec différents programme comme pinnacle studio, et d'autres mais rien à faire. Si vous avez des solutions marci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour,

Votre caméscope sony (voir ici) possède seulement les sorties classiques son et video (non digital), en video quinch ou S video.
Cela signifie que votre ordinateur doit être équipé d'une carte d'acquisition analogique interne ou ou d'un module carte usb, à acheter dans les deux cas dans le commerce.
Il n'existe pas de câble pour relier directement au pc dans votre cas.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0